Ouais. Enfin... Je revendrai pas des jeux DS... A la limite, Pikmin sur GC, et un autre jeu.
Et en allant dans un magasin de reprise en barrantinant ("C´est l´édition limité du lancement de la DS, avec la démo de Metroid Prime Hunter, etc") et comme ils doivent pas être très au courant (pas un magasin spécialisé) ça pourrait le faire. Au pire y´a ma guitare, mais bon...
Je me renseignerai. T´as revendu ta DS à un particulier ou dans un magasin ?