CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi nintendo se fout du monde

adventsephiroth
adventsephiroth
Niveau 3
24 juin 2006 à 23:27:20

effectivement j´ai lu auparavant que pour certain la DS lite n´est pas une plaisanterie du fait que c´est une amelioration de la DS classique certe pour les nouveaux acheteurs mais c´est une total arnaque pour les posseseurs de DS classique comme moi car ils avaient retenu la lecon avec la gba SP et la ils ils auraient du refoutre les amelioration de la SP sur la DS classique et je pense que nintendo a conscience du degres d´attachement a leur firme de certains et jouent la dessus

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
24 juin 2006 à 23:28:13

Parce que t´es con non ??

Shayh
Shayh
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:29:21

j´ai une ds et je suis pas particulièrement attristé de l´arrivée de la ds lite.c´est le genre d´amélioration qui ne pénalise pas trop les possesseurs des anciennes consoles et qui avantage le autres.évidemment m-j´ai un truc tout moche maintenant^^mais les ajouts n´ont rien à voir avec le rétro-éclairage et une batterie.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
24 juin 2006 à 23:30:43

Fallais pas répondre...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:31:42

Si.

DS Lite : quatre niveaux de rétro-éclairage, sachant que le plus faible équivaut à celui du Tank (DS normal) sauf que son autonomie avec cet éclairage est de quatorze heure. Avec l´éclairage au maximum, on arrive à huit heure.

Donc ce n´est pas qu´une question d´esthétique.

Et surtout, pourquoi poster ça sur Wii ?

Shayh
Shayh
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:33:21

le plus faible niveau d´éclairage est pas inférieur à celui de la ds classique ?

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
24 juin 2006 à 23:34:50

Non il est même légèrement au dessus.

Moi j´ais la DS Lite en noir et elle est vraiment trop belle.

Franchement, si on compare les deux versions, la classique c´est franchement de la daube.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:38:07

Ouais... Enfin, moi j´y aurai jouer pendant un an et demi avant que les possésseurs de la lite y jouent (à moins qu´ils aient eu les deux).

Mais j´avoue que si je pouvais me faire 120€ en revendant quelques jeux et ma vieille DS, j´hésiterai pas, 30€ pour la design, l´aspect pratique et la meilleure autonomie, c´est pas trop. Après...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
24 juin 2006 à 23:39:24

Moi j´ais vendu ma DS classique 120€ a

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
24 juin 2006 à 23:39:56

[Désolé]

Moi j´ais vendu ma DS classique 120€ avec Nintendogs et Splinter Cell.

La bonne affaire !!

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:46:18

Ouais. Enfin... Je revendrai pas des jeux DS... A la limite, Pikmin sur GC, et un autre jeu.

Et en allant dans un magasin de reprise en barrantinant ("C´est l´édition limité du lancement de la DS, avec la démo de Metroid Prime Hunter, etc") et comme ils doivent pas être très au courant (pas un magasin spécialisé) ça pourrait le faire. Au pire y´a ma guitare, mais bon...

Je me renseignerai. T´as revendu ta DS à un particulier ou dans un magasin ?

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
25 juin 2006 à 00:32:47

adventsephiroth,ta
LLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGG
GGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEE ppppphhhhrraaaasssseeeee nnnnnneeeee vvwvveeeeuuuuuttttt rrrriiiieennnnnn ddddiiiirrrrrrreeeeeeeeee

j´ai rien compris!Met des virgules ou des points car c´est trop chiant à lire

La DS est dejà bien,s´ils ont envie de faire une petite amelioration,ecran + autonomie c´est leur probleme...mais bon je suppose que tu as un psx + psOne + ps2 + psTwo
regardes un peu ce que t´as chez toi et refflechis si tu ne te fais pas arnaqué (même choses sur les films que tu regardes)

blipblip
blipblip
Niveau 8
25 juin 2006 à 00:39:05

un petit de 15ans qui a seulement 4 postes.. quece que sa connai sur les jeuxvideos de toute facon lol

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:02:47

La DSLite propose quand même:
-4 niveaux de rétroéclairage, le premier niveau étant celui de la DS classique.
- une croix directionnelle plus souple et plus agréable
- le bouton power déplacé sur le côté de la console, et les boutons select et start sous les boutons a,b,x,y, tout ça pour ne pas appuyer dessus dans les parties effrénées.
- le stylet est plus gros pour une meilleure prise en main, éviter les crampes trop rapides, et il se range désormais sur le côté de la console, pour ne pas le perdre trop facilement.
-le port GBA a maintenant un clapet pour le protéger de la poussière quand il n´y a pas de cartouche.
-Le micro se trouve maintenant entre les écrans pour garder l´oeil sur le jeu.
-l´autonomie de la batterie monte jusqu´à 14 heures au plus faible niveau d´éclairage.
-La DSLite est plus petite, plus joli et plus légère.

C´est déjà pas mal, non?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment