CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les combats au katana...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 21:03:19

dans red steel ont été améliorés !! ! C´est un des developpeurs qui la dit, les gestes que nous ferons seront (je cite : "parfaitement retrnascrit à l´écran" !! !

je vous cheche la source et la poste :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 21:05:19

http://therevo.free.fr/fiche_news.php?id_news=3726
voilà !

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:06:44

Sur ce forum ce qui est bien c´est que tout ce qu´on apprend pendant la journée, il y´a au moins deux ou trois autres topics qui en reparleront dans la soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 21:07:47

http://therevo.free.fr/fiche_news.php?id_news=3787

le secret du clapet révélé !! ! Non non, c´est pas super tripant, pa de precteur holographique 3D c´ets ballot hein !

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:08:36

Tu as perdu ton temps pour rien , c´est une erreur de compréhension de la part du journaliste :
http://www.nofrag.com/2006/jun/21/21989/

Tant pis pour cette fois mais un responsable de Ubi avait bien confirmer à Overgame qu´avec le temps on verrait des systèmes de reconnaissances de plus en plus poussés :)

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
24 juin 2006 à 22:46:05

les les combats au katana ont été amélioré ?
-------> c´est décidé jme le prend à la sortit :oui:

corsica12
corsica12
Niveau 3
27 juin 2006 à 02:48:49

Quote ->

"Le papa de Castelvania perdu à propos des consoles next gen
Aujourd´hui à 18h00 par XiaoMayi

Dans un entretien avec Game Informer, Koji Igarashi, le chef de projet de la série Castlevania, avoue être un peu perdu au sujet des nouvelles consoles. Il ne sait pas sur laquelle développer.
La PS3 coûte trop cher, le contrôleur de la Wii est trop spécial et la Xbox 360 n’a aucun attrait aux yeux des japonais.

Plus précisément en ce qui concerne la Wii, il ne semble pas avoir d’idée qui le motive à utiliser la Wiimote pour le moment, mais cela pourrait venir : « A propos de la Wii, il est vrai que son contrôleur propose quelque chose d’unique, mais je n’arrive vraiment pas à trouver une bonne idée pour l’utiliser. Mais je pense y arriver avec beaucoup de temps de réflexion. »

Il parle aussi plus en détail de son choc par rapport au prix de la PS3 et du manque d’adaptation de Microsoft au marché japonais dominé par Nintendo et Sony.
Il fait une bonne blague en disant que si Bill Gates venait à lui offrir un milliard de dollars pour développer sur Xbox 360, il le ferait. Sous-entendu qu’il ne le fera pas dans le cas contraire ?

» Source: Game Informer "

Voici un message que j´ai trouvé sur le forum ps3.
Il a été posté par masterSpectre.
(j´espere que je fait pas un doublon sur ce forum).
Je vous ai mis tout le message pour ne pas etre mesquin vu que la ps3 en prend aussi un coup mais regardons le point qui nous interesse:

« A propos de la Wii, il est vrai que son contrôleur propose quelque chose d’unique, mais je n’arrive vraiment pas à trouver une bonne idée pour l’utiliser. Mais je pense y arriver avec beaucoup de temps de réflexion. »

Voila ce qu´on (les mechants anti wiimote) avons toujours pensé et toujours dit.
Ce dev nous dit quoi ? Il nous dit qu´il ne sait pas quoi developper sur wii a cause du pad.

Bref ce qui ressort de ca c´est que le jeu deviens au service du pad et non l´inverse. Ce type pourrait developper n´importe quoi avec une histoire interessante ou un gameplay innovant et utiliser la wiimote au service de tout ceci mais non, il se sent obligé de developper un jeu prenant en compte la wiimote.
Alors certain vont me dire que c´est un con il a qu´a faire comme avant, mais cela montre en realité la limitation apporté par cette manette qui impose un gameplay, interessant au debut certes, mais franchement limitant sur le milieu et la fin.

Shayh
Shayh
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:52:38

putain, mais quand aura-t´on des traducteurs compétents ? :rire:

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
27 juin 2006 à 02:53:13

peut-être lui?
http://ns6042.ovh.net/~ab/~abrutisv/photos/ssmtj8e4.jpg

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
27 juin 2006 à 12:22:52

bon ben on dirait que j´ai reussi à faire fuir corsica en postant sa photo :rire:

http://ns6042.ovh.net/~ab/~abrutisv/photos/ssmtj8e4.jpg
(allez pour vous marrer encore un bon coup :ok: )

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:31:49

red steel sortras le 20 octobre

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment