CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux au line-up de la Wii

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
24 juin 2006 à 20:48:47

Petite news (en même temps, y´a pas grand chose à dire à part le nom des jeux) pour vous signaler une partie de la liste des jeux qui seront présents au line-up de la Wii :

Red Steel - Ubisoft
Rayman Raving Rabbits - Ubisoft
Super Monkey Ball : Banana Blitz - Sega
Dragon Quest Swords : The Masked Queen and the Tower of Mirrors - Square Enix
The Legend of Zelda : Twilight Princess - Nintendo
Metroid Prime 3 : Corruption - Nintendo

Source:
http://www.gamenews-fr.com/news/jeux-video/les-jeux-au-line%11up-de-la-wii-200606242225.html

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
24 juin 2006 à 20:54:43

A part Dragon Quest tous le monde le sait (enfin je pense) et Wii sport aussi fait parti du Line-up !!

deltastate
deltastate
Niveau 8
24 juin 2006 à 21:01:05

Metroid Prime 3 a été confirmé pour après la sortie de la console...

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:01:23

Red Steel - Ubisoft

:d) J´ achete (sauf si il risque de ne pas y avoir un mode multijoueur)

Rayman Raving Rabbits - Ubisoft

:d) J´ achete (fan des jeux plates formes oblige)

Super Monkey Ball : Banana Blitz - Sega

:d) J´ achete (fan de ce genre de jeux)

Dragon Quest Swords : The Masked Queen and the Tower of Mirrors - Square Enix

:d) J´ achete (sauf si c´ est trop mal acceuillie par la presse)

The Legend of Zelda : Twilight Princess - Nintendo

:d) J´ achete (histoire de passer 3 mois pour le finir sans soluces)

Metroid Prime 3 : Corruption - Nintendo

:d) J´ achete (il m´ a l´ air particulierement interressant avec la Wiimote)

Bon bah, faudra que je fasse chauffer le porte-feuille :fou:

wushi
wushi
Niveau 8
24 juin 2006 à 21:16:57

petite question : on va avoir droit à un vrai DQ ou à un jeu tout pourri qui utilise juste une licence juteuse...

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:19:54

je dirasi un bon vieux jeu de cartes en carton ou tu incarnes un blob et utilises la wiimote pour faire defiler des boites de dialogues...

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
24 juin 2006 à 21:20:59

Wushi :d) Bah comment tu veux qu´on le sache on a pas d´info sur ce jeu et la seule video qu´on ait pu voire on voit un golem et sa dure deux sec :snif:

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
24 juin 2006 à 21:25:09

"je dirasi un bon vieux jeu de cartes en carton ou tu incarnes un blob et utilises la wiimote pour faire defiler des boites de dialogues..."

Et?

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:58:55

jean_kevin Posté le 24 juin 2006 à 21:19:54

je dirasi un bon vieux jeu de cartes en carton ou tu incarnes un blob et utilises la wiimote pour faire defiler des boites de dialogues...

ce serait trop fort :baver:

Shayh
Shayh
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:11:59

il y a toujours un risque.m´enfin level 5 ne fait pas un draque par an...je suis plutôt optimiste.

red steel...faudrait qu´il s´améliore..les combats au sabre sont déjà mieux fichus...mais il leur reste peu de temps.

karons
karons
Niveau 6
24 juin 2006 à 23:28:30

Nintendo decide de faire une petite line-up que prévu.C´est peut-être pour la sortie aux USA.Une possibilité de sortir plus tôt que prévu!

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:55:52

c´est quoi ce line up ki nous fait deja DQ pas en europe en tout cas pour le line up ensuite ya trauma center wii sport...

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:56:35

et metroid prime 3 est bel et bien au line up c mario galaxy qui glisse vers 2007 car sinon il vont se faire de l´auto-concurence

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment