Pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien :
- Le mystère du clapet de la Wii révélé. -
Alors... vous pensez à quoi??
Rapellez vous toutes les hypothèses qu´il a été fait sur le mystérieux clapet de la Wii, celui présent juste en dessous du mange disques... Un vidéo-projecteur, des ports rétro pour les manettes NES, SNES et N64, un hologramme 3D... hmmm, vous allez chercher loin là ^^
En effet, c´est lors d´une interview avec le président de Nintendo of America, Reggie Fils Aimé, que le magazine Game Informer a posé la question.
Reggie a simplement affirmé qu´il s´agissait d´un emplacement pour les SD Cards, les cartes mémoire de la Wii... ça va sinon? pas trop déçu ^^
http://www.the-nintendo-wii.com/