CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Star Wars au Line-Up probable?

Psyco3leR
Psyco3leR
Niveau 6
24 juin 2006 à 20:07:05

Salut,

Ce n´est que simples spéculations, mais un Star Wars sur Wii serait très probable, pour le line-up aussi:

-Les fans de Star Wars rêvent d´un épisode sur Wii, avec les combats à la Wiimote et le son du sabre par le hat-parleurs :coeur:

-Suite ça cela, les développeurs sont entrain de penser à ce projet, et y travaillent peut-être même!

Pour le line-up, j´ai remarquer que depuis quelques temps, un Star Wars accompagnait les consoles Nintendo (pas toute ^^):

-La Nintendo 64 avait sont Star Wars au line-up (Star Wars - Shadows of the Empire)
-La GameCube y était accompagné aussi (Star Wars: Rogue Leader)

Donc, ce serait bien probable! Éspérons quand même!
Quand pensez-vous?

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:11:37

QU´EN pensez vous.
Mr cieux chieur off :fier:

Ben ca me plairait bien, on pourrait avoir droit a des sequences de combat au sabre laser bien immersives, et pour les batailles interstellaires, diriger ses troupes a la wiimote, pour avoir une vue d´ensemble impressionnante :coeur:
Apres au line up j´en sais rien :)

Psyco3leR
Psyco3leR
Niveau 6
24 juin 2006 à 20:16:24

oups! j´ai taper trop vite, je voulais écrire qu´en en +!

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
24 juin 2006 à 20:16:27

Ce n´est que recement que LucasArt travaille sur un projet pour Wii,On s´approche de Juillet et la sortie est pour fin Octobre

ça laisse tres peu de temps pour faire un jeu,Red Steel a commencé il y a 1 an et il y a eu des problemes au niveau du maniement du sabre...
Pour le moment,il vaudrait mieux que Lucas regarde la version final de Red Steel afin de paufiner les combats aux sabres.

Je pense qu´il vaudrait mieux atendre 1 an avant la sortie de ce StarWars tres prometeur :cool:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
24 juin 2006 à 20:17:36

je veus pas que se soit au line-up,car sa a été dis,la manière d´utiliser la manette s´améliore au fur et à mesure(la maniabilité,et les effets de tels ou tels gestes),et si il sors au line-up ,il n´aura pas une maniabilité parfaite(il ne nous permetra seulement de faire un geste presque précalculé ,et ,ou alors que sur certains plan) ,et le jeu n´aura pas un succès fou sa se trouve,et donc plus de star wars par la suite,alors je préfère qu´il sorte un truc de fou(comme une gestion du sabre parfaite etc) et que le jeu fasse succès etc...Q

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:19:20

tant que c´est pas un lego star wars je suis ok pour ce jeu

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
24 juin 2006 à 21:46:46

de toutes façon les legos Starwars sont multi-plateformes

corsica1
corsica1
Niveau 4
25 juin 2006 à 17:02:19

vous faites chier les gamers avec ce recul en arriere

pourquoi faire de la qualité quand la masse des moutons achetent des sous jeux développé pour 3 euros? ben on va continuer à faire de la merde, ça coute moins cher et ça rapporte plus

si on ora pleins de jeux à la con dans le futur, ça sera bien à cause de vous, pro-N fanatiques, préts à acheter des jeux 16bits comme wii sports alors que l´ere du next gen est là

nintendo a le meilleur chiffre d´affaire, mais ce n´est pas lui qui vend le plus

comment ça?

le cout de developpement des jeux est faible, mais pas le prix à la vente
ils ont la plus grande marge

un peu comme les grandes surface avec nos agriculteur

et vous cautionnez cette industrie là???

il n´y a que les pro-N fanatiques pour etre à ce point aveugle par la politique de big N

Xantore
Xantore
Niveau 6
25 juin 2006 à 17:38:41

Si tu desteste tant que ça la politique de nintendo ses consoles ainsi que les joueurs pourquoi ne pars tu pas sur un autre forum?
Ca sert a rien de discuter avec nous on est des pro-nintendo fanatique qui ne comprennent rien à rien et qui jouent à des jeux pourris!
Va donc sur le forum Sony
Sur ce :salut:

Judhi
Judhi
Niveau 9
25 juin 2006 à 17:42:58

mé quil est c** on parle de star wars et lui il flood son texte quil a mi sur tout les topic . sa a r1 a voir en +. de tt facon tu va etre bani et sa sra b1 fer(o bou de 3 jour dactivité c un record lol)

Amir_
Amir_
Niveau 9
25 juin 2006 à 17:45:43

Corsica n´admet pas les qualites de la console et reste FOCALISE sur le graphismes, ca ne sret a rien de lui repondre, laissez le parler dans le vent et il finira par partir :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment