CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

profil pro-Xbox/sony

truite_is_back
truite_is_back
Niveau 5
24 juin 2006 à 18:49:10

:salut: avant tout je tient a dire que je sui pro-rien du tout, méme si le titre de mon topic semble dire le contraire... mais je m´explique:
je suis, depuis toujour, un amoureux des beaux graphismes bien lourd genre heavenly sword... Mais malheuresement, j´aime pas du tout ce genre de jeu bourin pour pas un sous, et qui mise seulement par ces graphismes. J´ai lontemps voulut me prendre une Xbox360, mais aprés mure réfléxion je me suis dis qu´il vaudrais mieu atendre noél pour voir arrivé des pack intéressant...

Mais voila, aujourd´hui je suis malade, j´ai du rester chez moi, et pour faire passer le temps je m´amuse a naviguer sur le net; et quand je vois les news concernant super smash bros brawl, mario galaxi, zelda TP sur wii, je me souvien de la bonne époque sur GC :coeur: ...

alor vraiment je ne sais plus quoi faire... atendre la wii, ou prendre une 360 :sarcastic:

[_pichu_]
[_pichu_]
Niveau 3
24 juin 2006 à 18:50:18

fait comme tu veux , comme tu le sens . A ta place j´attendrais la wii mais c´est toi qui veut

zedatp
zedatp
Niveau 2
24 juin 2006 à 18:52:24

atend que la wii sort tu verra après t pas a 6 mois prè vu que t malade

truite_is_back
truite_is_back
Niveau 5
24 juin 2006 à 18:58:00

lol zedatp... je suis malade aujourd´hui mais demain je serait guérit :doute: ... sinon que la wii soit sorti ou pas, ce sera les mémes questions : wii ou Xbox 360 :question:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:08:58

Ce n´est pas à nous de te dire quoi prendre, tes attentes en tant que joueur te sont propres.
Mon conseil serait d´attendre la sortie des 3 consoles, voir ce que chacune d´elles proposent, les essayer et voir laquelle te correspond le mieux en tant que joueur, et plus tard tu pourras acheter une ou plusieurs consoles qui te plaisent.

purboulet
purboulet
Niveau 1
24 juin 2006 à 19:28:56

prends la Wii :ok:

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:33:37

si tu veux de l´innovation et du fun prends la wii
si tu veux dse jeux bourrin adulte violent et des beaux graph prend la xbox360

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment