avant tout je tient a dire que je sui pro-rien du tout, méme si le titre de mon topic semble dire le contraire... mais je m´explique:
je suis, depuis toujour, un amoureux des beaux graphismes bien lourd genre heavenly sword... Mais malheuresement, j´aime pas du tout ce genre de jeu bourin pour pas un sous, et qui mise seulement par ces graphismes. J´ai lontemps voulut me prendre une Xbox360, mais aprés mure réfléxion je me suis dis qu´il vaudrais mieu atendre noél pour voir arrivé des pack intéressant...
Mais voila, aujourd´hui je suis malade, j´ai du rester chez moi, et pour faire passer le temps je m´amuse a naviguer sur le net; et quand je vois les news concernant super smash bros brawl, mario galaxi, zelda TP sur wii, je me souvien de la bonne époque sur GC
...
alor vraiment je ne sais plus quoi faire... atendre la wii, ou prendre une 360 