CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enfin un sujet interessant

zedatp
zedatp
Niveau 2
24 juin 2006 à 18:47:39

avis a tous les forommeurs je fait un sondage qui pense que les jeux vidéo on une place importante pour le futur que ce soit dans le domaine ludique que dans le domaine savant ou étude des maladies ou alors phobie (resident evil ca pouurrai aider)

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:49:27

moi les jeux m´aide a oublier ma maladie ou la faire disparaitre carrement

zedatp
zedatp
Niveau 2
24 juin 2006 à 18:50:22

cè interressant faut continuer!

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:51:20

heu je regrette enormement l´age d´or du jeux video
ou je jouais a secret of mana a 4,a sonic avec mon cousin.A mario contre ma soeur et a street fighter 2 turbo en mini tournois

zedatp
zedatp
Niveau 2
24 juin 2006 à 18:53:48

que veut tu c´etait le bon vieux temps ca change

Flora_Piranha
Flora_Piranha
Niveau 5
24 juin 2006 à 18:54:44

moi je suis a l´état neutre quand je joue, g pas faim, pas soif, je suis pas fatigué... :ouch:

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
24 juin 2006 à 18:54:59

les jeux me font oublier tout le stress que j´ai en cour surtout apres des controle

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
24 juin 2006 à 18:56:36

si vous regarder mon profil je me suis tromper j´ai pas 13 ans mais 16 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 18:57:30

Pour moi le jeu vidéo est un art, au même titre que la littérrature et le cinéma.

zedatp
zedatp
Niveau 2
24 juin 2006 à 18:57:39

merci ca maide dans mes recherche c sympa mais y men faut d´autre :bravo:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:06:47

heu c´etait un art maintenent c´est plus une course aux plus gros boufeur de part de marcher

bien sur ils reste quelque chef d´oeuvre independant

mais rien d´equivalant avec l´epoque de nos jour le souci c´est de plaire au client et pas de faire de bon jeux

lastexile
lastexile
Niveau 8
24 juin 2006 à 19:11:16

totalement d´accord mais heuresement de tant en temps y´a un bon jeu qui marche mais c quan meme plus un produit de vente qu´un art comme le cinéma dommage

lastexile
lastexile
Niveau 8
24 juin 2006 à 19:12:39

oups je voulais dire un bon jeu qui sort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 19:15:10

"heu c´etait un art maintenent c´est plus une course aux plus gros boufeur de part de marcher
"

Ben comme au cinéma quoi. Mais c´est vrai que le jeu-video est beaucoup plus commercial.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:15:41

Au contraire de toi sexdevil je trouve que le jeux vidéo est un art à l´heure actuelle ce qui n´était pas le cas quand le but était de sauter sur des tortues.
Des jeux comme Syberia ou Ico qui sont plus des peintures interactives qu´autre chose ça ne se faisait pas du tout il y a 20 ans, même pour les point and click la priorité était au gameplay (trouver les meilleurs énigmes)
Idem pour les jeux qui empruntent au cinéma comme Fahrenheit ou Metal gear solid entre autres.

Sinon le jeux vidéo pour soigner les maladies mdr j´adore le concept mais bon.

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
24 juin 2006 à 19:17:45

moi les jeux m´aide a oublier un peu tout ce qu´il y a autour de moi ! c´est une passion , mon principal loisir! et heuresement qu´il y a les jeux vidéos sinon je serai :mort: :-)

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:24:15

pourquoi parler de 20....hum
bien sur j´ai dit que bien sur ils reste quelque chef d´oeuvre independant
enfin j´aurai du le souligner peut etre

zedatp
zedatp
Niveau 2
24 juin 2006 à 21:47:28

merci les gars je recolte vos temoignage et on en reparlera dans 10 ans gageons que le jeux video aura bien changer

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:49:21

ton pseudo est interessent il manque pas un "L"

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
24 juin 2006 à 21:57:21

Le jeu video est officielement reconnu comme le 9eme art au même titre que le cinema depuis mars dernier:

depuis que les createurs de Mario,Zelda,Rayman,Beyond good and Evil et Alone in the Dark ont été promu chevalier des art et des lettres

il n´ya qu´à voir l´environnement poetique dans Beyond Good and Evil,l´impression du vert qui domine (representant la nature ce qui est un caractere tres poetique)etc...Bref rien qu´à voir ce vert on peut aisement faire un comentaire composé à ce sujet

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment