Le jeu video est officielement reconnu comme le 9eme art au même titre que le cinema depuis mars dernier:
depuis que les createurs de Mario,Zelda,Rayman,Beyond good and Evil et Alone in the Dark ont été promu chevalier des art et des lettres
il n´ya qu´à voir l´environnement poetique dans Beyond Good and Evil,l´impression du vert qui domine (representant la nature ce qui est un caractere tres poetique)etc...Bref rien qu´à voir ce vert on peut aisement faire un comentaire composé à ce sujet