CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Miyamoto parle puissance !

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:41:10

"Ce que nous essayons de faire avec la Wii, c’est créer un nouveau "freestyle" divertissement qui peut être aimé par tous les membres de la famille mais aussi par un joueur unique. Dans la construction de ce genre de divertissement, je n’ai jamais été inquiété par la puissance de la Wii. Honnêtement, je n’ai pas encore été capable d’utiliser la GameCube à 100%, alors je suis très content de la puissance bien supérieure de la Wii."

:d)
http://therevo.free.fr/fiche_news.php?id_news=3771

armagedda
armagedda
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:42:18

Good.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 16:42:33

Ils me font marrer les c**s qui croient encore que la wii sera pas puissante.

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:44:08

Qui croit ça jackie14 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 17:19:27

Ben les gens comme ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-444111-1-0-1-0-0.htm

D´ailleurs, je tiens à m´exceuser pour avoir été un peu grossier plus haut. Je suis pas comme ça d´habitude. :ange:

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
24 juin 2006 à 17:29:40

Bah vu son pseudo c´était prévisible

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:31:59

Les videos montrent tout de même bien que les graphismes n´atteignent pas ceux des concurrents, non? MP 3 n´a pas des graphismes des lost planet par exemple, soyez franc...
On ne peut pas tout avoir, le gameplay excellent est largement suffisant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 17:39:51

"le gameplay excellent est largement suffisant."

Entièrement d´accord, mais ça ne nous empêche pas de nous poser des questions sur la puissance dont on ignore tout (les vidéos sont issues de "gamecubes optimisée", et ne reflettent pas du tout la vrai WII). Tout ceux qui veulent la Wii se fichent de la puissance, mais si jamais la console était puissante, ce ne serait pas de refut non?

corsica1
corsica1
Niveau 4
24 juin 2006 à 17:40:52

elle ne sera pas puissante la wii

quand à la game cube, il serait peu etre temps qu´il essaye de l´utiliser à 100%, :lol:
on est déjà passé à la next gen

sacré nintendo avec leur retard technologique :rire:

aprés ils vont mettre ça sur le dos d´un renouveau avec le gameplay

ya que les pro-nintendo qui n´y voient que du feu tellement ils sont naifs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 17:45:36

"elle ne sera pas puissante la wii"

Waaaa! T´y a joué?! Super, c´était comment? Ah, non, c´est vrai, tu spécule. Attend, je fais pareil: Sacré Sony, avec leur retard technologique, après, ils vont tout mettre sur le dos du Blue-ray. Et Microsoft qui en reste au DVD, mais où va le monde?

Y´a que les pro-S et les pro-Ms pour ne pas ouvrir les yeux: les next-gen sont au niveau de la NES!!!!!!

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:46:27

jackie14 :d) Bien sur, mais au vu des videos des differents jeux (notemment MP3, red steel, zelda), objectivement, trouves tu les graphismes au niveau des concurrents, notemment la 360?
Ce qui me chiffonne ce sont les gens qui disent que les "moutons ms et sony" ne jugent que par les graphismes mais eux en font autant...
Je compte bien me pendre la wii, mais les graphismes qui sont la osnt largement suffisants, et d´apres certains sites specialises, le systeme permettant l´utilisation de la wiimote est assez difficile a mettre en place pour en plus avoir des graphs sublimes, cependant sur ce dernier argument je me trompe peut etre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 17:58:55

"trouves tu les graphismes au niveau des concurrents, notemment la 360? "

Il va de soit que j´attend pas le niveau de la 360, mais je suis sûr que les graphismes feront quand même un grand pas en avant. Après, je la prend surtout pour les jeux (et la façon d´y jouer). Donc, quoi qu´il arrive, c´est no-problème.

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
24 juin 2006 à 18:07:47

alalalala la question des graphismes. vraiment faudrait vous mettre dasn la tête que les graphismes seront pas aussi élevés que ceux d´une PS3 ou d´un Xbox360 masi ça ne veut pas dire qu´ils seront à la ramasse. nintendo l´a dit, les jeux ne sont pas fini et surtout il tournait sur des gamecube boosté. ne cherchez pas à la rabaisser, vous n´y arriverais pas, la Wii est extra question gameplay et graphismes, c´est tout.

tael2
tael2
Niveau 8
24 juin 2006 à 18:34:59

si ils veulent des jeux avec des putins de graphismes.. ben qu´ils achetent un pc plutot que de chopé une console qui dans quelques mois fera pale figure face au pc -_-
Console de salon fun avant tout !

Flora_Piranha
Flora_Piranha
Niveau 5
24 juin 2006 à 18:36:28

Héhé Perfect Chaos c moi!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment