"elle ne sera pas puissante la wii"
Waaaa! T´y a joué?! Super, c´était comment? Ah, non, c´est vrai, tu spécule. Attend, je fais pareil: Sacré Sony, avec leur retard technologique, après, ils vont tout mettre sur le dos du Blue-ray. Et Microsoft qui en reste au DVD, mais où va le monde?
Y´a que les pro-S et les pro-Ms pour ne pas ouvrir les yeux: les next-gen sont au niveau de la NES!!!!!!