En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lequel choisir ?
PAPY-BOOM
Niveau 3
24 juin 2006 à 14:51:44
Zelda TP sur Gamecube ou sur Wii
Anti-flood-man
Niveau 2
24 juin 2006 à 14:52:30
Wii....mais attends de voir qu´il sorte et voir les avis des joueurs des deux versions
maxobiwan
Niveau 8
24 juin 2006 à 15:27:23
Tout depend de si tu as l´intention de t´acheter la Wii si t´es pas pret de t´acheter la wii --> sur Gamecube,si t´auras la Wii ce serait domage de louper les fonctions suplementaires
PAPY-BOOM
Niveau 3
26 juin 2006 à 17:35:39
masterryoda
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:38:26
c´est vrai que je l´ai trop attendu sur GC... Mais je ne supporterai pas que mon voisin aie le zelda que j´ai attendu si longtemps avec plus de fonctionnalités :-o , et quand je vois super smash bros dojo,metroid prime 3....Je suis sûr de prendre la Wii donc pour moi ce sera version Wii
donkey_dx
Niveau 6
26 juin 2006 à 17:46:44
La Wii, il faut l´avoir quoi qu´il arrive: son prix féfit toute concurrence et elle propose une large gamme de jeux fun.
Puis, si j´arrive à vendre un rein à des trafiquants sud-américains je me prends la PS3 et la X360 !
MCM_50cent
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:47:39
Je prendrai la version Wii vu que mon cousin prend la version GC
Poemoon
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:48:57
Déja il faut attendre de voir la différence de prix entre les 2 versions (si la GC coute 10 euros de mois elle est pour moi) et surtout la maniabilité à la Wiimote qui ne m´a pas l´air exceptionnel (dans les vidéos le mec s´y prend à plusieurs fois pour tirer à l´arc).