En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii et matos
neomerlin
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:54:28
Salut à tous, quelques petites questions :
A savoir pour la retrocompatibilité gamecube s´il faudra une manette de gamecube ou si on pourra jouer avec le pad tout simple ( qui ressemble à la manette snes présenté à l´E3)
theringman
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:56:57
Pour jouer au jeux game cube, faut la manétte game cube, la manétte dont tu parle, le Wiipad quoi, servirat à la virtual console. C´est à dire au jeux nes télécharger comme super mario bros... Elle servirait peut étre aussi à certain jeux Wii ,
khri
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:06:41
"Elle servirait peut étre aussi à certain jeux Wii , "
Comme SSBB
theringman
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:07:33
Je sais pas, c´est juste une suposition que j´ai fait
The_Druid_Celte
Niveau 7
24 juin 2006 à 12:11:15
exactement
oufdenintendo
Niveau 5
24 juin 2006 à 13:23:28
bien evidamen ki fodra la manette wii normal pr joué a la cube sinon ou tu va branché ta manette cube
BigGamer95
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:26:28
sur le coté de la wii tu peux branché les manette GC pour SSBB ce sera les manette GC
la manette "simple" servira donc surtout a la virtual console