En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
metroid 3, red steel ,exite truck ONLINE
kamater59
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:09:46
voila jaurais voulu savoir si les jeux citer dans le titre ont ete annoncer avec un mode multi ONLINE ou non !
malfo
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:10:31
aucune ideee!
Bacura_Suzaku
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:10:59
je sais pas mais c´est possible.
Shnoblock
Niveau 8
24 juin 2006 à 11:29:39
c´est une possibilité .
djidane535
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:01:31
Je n´ai jamais vu de source en parlant mais je sais que plusieurs on dit que Nintendo a dit que MP3 ne serait pas Online. A confirmer mais je pense que c´est quasi certain.
theringman
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:03:27
J´ai lu je sais plus ou que red steel serait jouable à plusieur, mais rien n´avait était dit sur le multi mais je pensse que oui. Pour les autres je sais pas du tout
_Yankee_
Niveau 7
24 juin 2006 à 12:05:41
metroid prime 3 ça c´est sur qu´il sera jouable en multi c´est un des mieilleurs jeux
darknirvana
Niveau 7
24 juin 2006 à 12:43:29
metroid prIme 3 ne sera pas jouable en multi mais on aura accé a un contenu téléchargeable.
Ltspawn
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:28:32
mdr sur cette console les jeux online tu les compteras sur le doigt de la main (un peu comme sur DS en passant ...)
Selphyr7
Niveau 8
24 juin 2006 à 13:47:21
anti-flood
radio-actif
Niveau 9
24 juin 2006 à 14:36:38
MP3 online : non redsteel : non exite truc : oui
c´est mon avi a moi !
demi_du_13
Niveau 8
24 juin 2006 à 15:07:27
Même si ils sont pas en online il y aura le multi avec tes potes pour sauver tout sa!
leptibreton
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:09:45
imaginer red steel online sa serait trop bien mais je pense pas que y aura le online dans se jeu