En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dvdrama teste la wii
atuyu
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:00:40
http://www.dvdrama.com/news.php?15799
The_Druid_Celte
Niveau 7
23 juin 2006 à 21:14:49
J´ai tout lus et maintenant je suis plus impacien qu´avant!!!
The_Druid_Celte
Niveau 7
23 juin 2006 à 21:15:29
ho mon dieu impaTient
kazekage_gaara
Niveau 9
23 juin 2006 à 21:20:44
que voulez vous...c´est beau vive la wii...vive nintendo...vive le jeux vidéo
The_Druid_Celte
Niveau 7
23 juin 2006 à 21:21:15
Tien ca fesait longtemps que je t´ai pas vu toi!
overm
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:24:20
Exécuter un mouvement précis tout en pressant le bon bouton au bon moment n’a absolument rien d’instinctif, en tout cas pas pour le moment
Shnoblock
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:24:43
la Wii c´est ce qu´il y a de mieu, faudrait que certain se mettent ça dans la tête
kazekage_gaara
Niveau 9
23 juin 2006 à 21:25:04
moi ? je suis là non stop.....je sais pas comment t´as fait pour me louper
kazekage_gaara
Niveau 9
23 juin 2006 à 21:25:41
je parlai à the_druid_celte
croud_up_for_us
Niveau 4
23 juin 2006 à 21:28:04
ca va on a compris que tetais impatient tabarnak
The_Druid_Celte
Niveau 7
23 juin 2006 à 21:40:07
Non je te voyais pas , on a peut etre pas le meme genre de topic ^^.Parce que , je t´ai vu la premiere fois il y a perpete , J´avais le pseudo Octa_le_druide.
kazekage_gaara
Niveau 9
23 juin 2006 à 21:41:53
ouai je m´en rappelle....ça m´étonne quand même que tu m´ai pas vu ....ta voté pour l´alliance des consoles ? c´est mon iddée !! ! c´est en première page j´ai une équipe de upper lol...
The_Druid_Celte
Niveau 7
23 juin 2006 à 21:52:27
Non , mais bn aller je vais aller le squat et lire les 600mess (lol je palisante mes yeux tiendront aps le coup)Bon go alliance
firefinger_revo
Niveau 8
23 juin 2006 à 22:08:05
Vous avez vu ?? ? les effets au tennis sont posibles !! !!!!!!
The_Druid_Celte
Niveau 7
23 juin 2006 à 22:19:36
J´ai un pote tennisman qui joue pas mal deja il etais en extase de jouer comme ca cher lui mais la il va pleurer de jois
Solid_Fox
Niveau 11
23 juin 2006 à 23:18:18
pour moi dvdrama a autant de crédit pour le test de la Wii que 20 minutes ou le Figaro...