En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La danse de la Wii
Galact_Captain
Niveau 6
23 juin 2006 à 20:49:27
Voila une video qui pourrai dissuader certaines personnes (pas moi en tout cas) d´acheter la wii:
http://youtube.com/watch?v=8_drrgyeA5U&
(je m´excuse si il y a déja un topic en ce rapport ou fallait-il le poster dans le topic officiel de pub...)
djbo
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:50:38
Je conais ces debil a fond
Galact_Captain
Niveau 6
23 juin 2006 à 20:52:37
The_Druid_Celte
Niveau 7
23 juin 2006 à 21:00:54
Trop bien mais je l´ai deja vu
le_constat
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:05:02
... Mais les sous-titres qu´on voit, c´est pas ce qui est dit dans la vidéo... Je ne sais pas ce qui est dit mais il est évident que ca n´a aucun rapport.
Shnoblock
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:30:30
expldr ça m´a quand même bien fait rire meme si c´st d´un débilité bien profonde.
C´est digne d´un Pro-S
Alalalalalala
The_Druid_Celte
Niveau 7
23 juin 2006 à 21:41:24
le_constat Posté le 23 juin 2006 à 21:05:02
... Mais les sous-titres qu´on voit, c´est pas ce qui est dit dans la vidéo... Je ne sais pas ce qui est dit mais il est évident que ca n´a aucun rapport.
Ouai c´est a la bombay Tv
greg0077
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:56:47
mdr les gros boulet!!!
Galact_Captain
Niveau 6
24 juin 2006 à 09:31:16
N´empêche que si c´est pas les paroles c´est bien trouvé ^^
Blizzard-95
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:34:48
Mdr je l´avais deja vue dans un site n´empeche il claque leur clip lol
Galact_Captain
Niveau 6
24 juin 2006 à 09:36:05
Mais qui a payé la campagne publicitaire?? (pas Nintendo j´espère...)
kiwod
Niveau 8
27 juin 2006 à 19:04:46
moi je le trouve treop marrant on a une meilleur coordination entre les geste et les sous titres que certain soap opera
Mr_Poump
Niveau 6
27 juin 2006 à 19:51:40
Je l´ai bien rit.
pikadoyle
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:38:26
a part le coup des gestes ridicules (on s´en remettra) tout ce qui est dit est pro-wii....