En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
castlevania ?
SasukeUshiwa
Niveau 9
23 juin 2006 à 20:42:01
Salut a tous voila hier j´ai acheté la ds lite avec castlevania en occaz et il se trouve que j´adore ce jeu (il ne m´interressait pas lorsquil était sorti).
Je voulait donc savoir si il y en avait un de prévu sur la WII et si oui en 2d ou en 3d (je préférerai en 2D)
SasukeUshiwa
Niveau 9
23 juin 2006 à 20:48:10
Maxx59
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:50:00
Malheureusement non, pas pour le moment, mais un autre va sortir sur DS ;- )