Voilà au Ndays j´ai posé pas mal de question, et d´apres les réponses de nintendo france et de Ubisoft, les graphismes actuel ne reflete pas la console les jeux présentés a l´E3 n´était que des DEMO de gameplay pour lancer la révolution de la manette en avant !
Donc moi je veux bien les croires et j´attends patienment Septembre
(Wii car j´étais inviter hier pour tester en avant première la wii en france ^^ sa ma rapeller la permière fois que j´ai jouer a la NES ou a la GB c´ets nouveau ...c beau... c...c....enfin voilà je suis encore sous le choc...même si il y avait pas beaucoup de jeu... les petites demo m´on rassuré sur la precision, le réalisme, l´éfficacité de la manette et de ses mouvements... coup de coeur wii : Wii sport, Wario ware et red stell !
coup de coeur DS : Zelda, starfox, yoshi island 2, mario VS DK enfin tous les jeux DS était énorme !
bon je vous en reparlez surement pluas tard mais si vous avez des question n´hésitez pas ! En tous le gros choc aussi la console est vraiment PETITE...tres petite il sont où le socmposant la dedans ?? ? mais elle est sublime, magnifieu somptueuse.... laissé moi encore rëver un petit peu... )