CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin Creed's sur Wii ?!

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
23 juin 2006 à 20:14:45

"En effet, c´est ce qu´affirme le site 1up.com !

Assassin´s Creed is coming to the Xbox 360. It´s one of those secrets no one is supposed to know about (like Halo: Forerunners) yet everyone does. Sources close to Ubisoft have informed us that the game will definitely see release on Microsoft´s platform -- even though the company still refuses to admit the game´s inevitable multiplatform fate. But why has there been all of this secrecy and ambiguity? And what now really is the full story with Assassin´s Creed? Read on.

Before it was unveiled as Assassin´s Creed, the Ubisoft Montreal team (the one behind the Prince of Persia games) showed Project Assassins at Tokyo Game Show in September of 2005. Even then, the game was being positioned as a PS3 title from the Prince of Persia team. Yet, at last March´s Game Developer´s Conference, the tune had changed, with Project Assassins being shown as coming to both Sony´s PS3 and Microsoft´s Xbox 360. An internal memo leaked with Ubisoft´s in-house upcoming list of games (a list that was later revealed to be 100-percent legit -- at least based on release plans at the time) clearly displayed Assassin´s Creed (Assassins) as a multiplatform game.

Selon une source, proche d´Ubisoft, qui se serait confiée au site, Assassin Creed´s ne serait plus une exclusivité ! En effet, présenté comme un jeu phare PS3, par Sony, lors des derniers salons de jeux vidéo, celui-ci serait un jeu multi-plateforme. Selon une liste interne à Ubisoft, voici donc les plateformes sur lesquelles il sortirait : Assassin (PS3, Xbox 360, Rev, PC, PSP).

La donne a donc changée, car il semblerait que Sony se soit accaparé la présentation du jeu lors du Tokyo Game Show 2005. Assassin Creed´s sortirait donc bien sur notre belle Xbox 360 !"

bouletds
bouletds
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:15:39

Ah ce serait une bonne nouvelle :-d

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:35:04

ué mais pas sur wii a mon avis

]hunter[
]hunter[
Niveau 6
23 juin 2006 à 20:57:16

si il sorte ce jeu sur la wii tant mieu cela fera un bon jeu de plus pour la wii

theringman
theringman
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:04:12

Il m´as l´air trop vien se jeu , j´espere qu´il y serat !

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:36:15

bun c´est une bonne nouvelle de plus pour notre belle Wii chérie.

Psyco3leR
Psyco3leR
Niveau 6
23 juin 2006 à 21:39:25

Niveau puissance, la Wii ne sera jamais capable de supporter ce jeu, et c´est dur de porter un jeu sur Wii!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 21:44:50

Mais si il sort sur 360, jachète la 360 et ce jeu !! ! (mais qd le prix de ces deux éléments egalera 310 €) Car il a l´air vachemtn bien comme jeu, plus GoW, je serai suffisemment comblé par la 360 ^^ :ok: Mais la Wii jme la prend d´abbord cette année !! !!

charmedaddict
charmedaddict
Niveau 4
23 juin 2006 à 22:08:11

sur le site d´ubi i aucun jeux wii prévu apparement

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:37:57

Attention aux fausses joies, n´importe qui peut balancer n´importe quoi sur le net, ce qui est officiel c´est que le jeu est prévu uniquement sur PS3.
Sur 360 c´est possible mais sur Wii aucune chance allez voir les screens vous comprendrez pourquoi.

Torc02
Torc02
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:13:13

sur 360 ça serait cool mais après ou sera l´interet d´avoir la ps3 pour une ou deux licences :rire: (quoique je vais pas la ramener avec mon zelda wind waker sur GC et mon re rebirth, paske le reste de mes jeux sont sur toutes les consoles )

corsica1
corsica1
Niveau 4
25 juin 2006 à 18:29:23

nintendo: si on laisse faire cette industrie qui profite sur le dos des gens ils finiront par manger de trop grosse part de marché, et entrainer un véritable désiquilibre dans le monde du jeu vidéo, ils vendent des jeux assez cher tout de meme avec un cout de production trés faible, ce sont les seuls qui ne doivent surement pas vendre a perte, il y a assez de moutons pour acheter donc forcement ils deviennent de plus en plus puissant... c´est comme la bouffe au macdo, c´est rapide pas cher, et ca peut rapporter "gros", stop au mauvais play!
wiisport par exemple en est bien lexemple, ca fait peur quand meme... les gens ont vraiment du caca dans les yeux...

Judhi
Judhi
Niveau 9
25 juin 2006 à 19:00:08

venz fere le quizz mario

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment