CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la hardwar de la wii!!!!

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
23 juin 2006 à 20:10:33

Description
MoSys´ embedded memory will power Nintendo´s Wii providing the console with high performance, high density 1T-SRAM. Three new trademarks registered by the company have also suggested a name for Wii´s messaging service.

MoSys, a provider of high-density system-on-chip (SoC) embedded memory solutions, announced that Nintendo´s Wii uses MoSys´ patented 1T-SRAM technology to implement the very high performance memory within the Wii console´s graphics system. As the launch date for Nintendo´s new console approaches, we will gradually begin to discover exactly what is included under its hood. The Japanese video game giant has kept hardware specs vague and ha refused to discuss its new console´s graphics potential, focusing, instead, on gameplay. This lack of hardware information has led to a multitude of rumors ranging from shadows of Project Reality to XBox comparisons. As we discover exactly what powers the Wii we will gradually begin to unravel the next-generation potential of Nintendo´s little warrior.

The two companies have been working together for over six-years and previous generations of MoSys´ 1T-SRAM technology were incorporated in Nintendo´s GameCube in 1999. The newest 1T-SRAM implementations embedded within the Wii console are fabricated using NEC Electronics´ advanced 90nm CMOS-compatible embedded DRAM process technology. These high speed and ultra low latency memories are used as the main embedded memory on the graphics chip and in an additional external memory chip.

In other Wii news, Nintendo has registered three new trademarks, WiiPointer, WiiCulture, and !! M. That last one is the console´s name, Wii, upside down and may be the name carried by the messaging service. We are not sure about pronunciation although Eem might be a fair guess.

http://www.megagames.com/news/html/console/wiihardwareandnewnamesrevealed.shtml

theringman
theringman
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:11:51

Quelqu´un peut traduire svp ?

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
23 juin 2006 à 20:19:45

moi je peux pas car je ne comprends pas tout désolé

Torc02
Torc02
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:21:30

lol alors ptét que t´as posté une recette de cuisine :rire:

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:31:05

pfou c´est long a traduire ca !! ! je m´y collerais pas :rire:

Torc02
Torc02
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:35:24

Moi je traduis la fin puisque c´est facile

D´après d´autres news Wii, nintendo aurait déposé 3 nouveaux noms (de domaine :question: ) , WiiPointer (hmm traduire serait ridicule :rire: ), WiiCulture, et !! M. Ce dernier étant (si vous n´aviez pas remarqué) le mot Wii a l´envers et retourné et serait probablement le nom du service de messagerie de la wii. Nous ne sommes pas sure etc ...blablablba

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:41:55

En gros la Wii disposerait de RAM à timings 1T, mais ça me semble bizarre, 1T c´est bien différent comparé à la RAM dans les PC...

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:42:16

Et de la SRAM aussi, je sais pas ce que c´est.

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
23 juin 2006 à 20:49:45

torc 02:
lol alors ptét que t´as posté une recette de cuisine

j´ai dit que je ne comprend pas tout mais j´arrive a comprendre et cette recete de cuisine donne Wii

Xantore
Xantore
Niveau 6
23 juin 2006 à 20:56:37

La mémoire incluse par MoSys´ actionnera Nintendo´s Wii fournissant à la console le rendement élevé, 1T-SRAM à haute densité.Trois nouvelles marques déposées se sont enregistrées par la compagnie ont également suggéré un nom pour le service "messages" de Wii´s.

MoSys, un fournisseur du système-sur-morceau à haute densité (SoC) a inclus des solutions de mémoire, annoncées que les utilisations MoSys´ de Nintendo´s Wii ont fait breveter la technologie 1T-SRAM pour mettre en application la mémoire de rendement très élevé dans le système de graphiques de console´s de Wii. Car la date de lancement pour la nouvelle console de Nintendo´s s´approche, nous commencerons graduellement à découvrir exactement ce qui est inclus sous son capot. Le géant japonais de jeu vidéo a maintenu Spéc. de matériel vague et l´ha refusé pour discuter son nouveau potentiel de graphiques de console´s, se concentrant, au lieu de cela, sur gameplay. Ce manque d´information de matériel a mené à une multitude de rumeurs s´étendant des ombres de réalité de projet aux comparaisons de XBox. Car nous découvrons exactement quelles puissances le Wii nous commencera graduellement à se démêler le potentiel de la deuxième génération du petit guerrier de Nintendo´s.

Les deux compagnies avaient travaillé ensemble pendant des six-années finies et des générations précédentes de la technologie de MoSys´ 1T-SRAM ont été incorporées dans Nintendo´s GameCube en 1999. Les plus nouvelles réalisations 1T-SRAM incluses dans la console de Wii sont fabriquées en utilisant la technologie de la transformation incluse CMOS-compatible avancée par Electronics´ de la DRACHME 90nm de NEC. Ces vitesse et mémoires ultra basses de latence sont employées comme mémoire incluse principale sur les graphiques ébrèchent et dans un morceau de mémoire externe additionnel.

Dans d´autres nouvelles de Wii, Nintendo a enregistré trois nouvelles marques déposées, WiiPointer, WiiCulture, et ! ! M. Que le dernier est le nom de console´s, le Wii, l´à l´envers et peut être le nom porté par le service "messages". Nous ne sommes pas sûrs au sujet de la prononciation bien qu´Eem pourrait être une conjecture juste.

Torc02
Torc02
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:57:35

tinquiéte je plaisantais ^^ :rire:

theringman
theringman
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:58:35

Xantore ===) Dans mes bras :coeur: :lol:

:merci: :ok:

Xantore
Xantore
Niveau 6
23 juin 2006 à 20:59:44

Bon je vous dévoile mon secret ^^
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

shocblast
shocblast
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:03:21

merci

malfo
malfo
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:01:12

lol et quel secret

theringman
theringman
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:04:31

arf :hum:

:lol:

]Le_Sacrilege[
]Le_Sacrilege[
Niveau 5
23 juin 2006 à 22:06:48

Euh cette traduction vient de google ou?... parce que laca y ressemble vraiment XD Toujours ce charabia incomprehensible^^

]Le_Sacrilege[
]Le_Sacrilege[
Niveau 5
23 juin 2006 à 22:07:30

Ah EXCusez pas vu les posts en dessous XD
Fort pour reperer les traducs google :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment