dis toi que ca n´etait qu´une demo, même certains mvts, notemment le katana, n´obeissaient pas a la wiimote, et depuis ce defaut a ete corrigé. Donc certains graphs seront ameliorer 
Cela dit, ne t´attends pas a une claque graphique comme la 360 ou la ps3 