En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il faudra acheter une carte memoire...
overm
Niveau 8
23 juin 2006 à 19:05:04
Pour la DS si on veut telecharger des demos DS a partir de la Wii ou alors on aura une Cartouche contenant de la memoire et la commande de telechargement et de liaison DS Wii pour un jeux
_Yankee_
Niveau 7
23 juin 2006 à 19:06:28
bouletds
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:06:57
On en sait toujours rien
overm
Niveau 8
23 juin 2006 à 19:13:28
C´est sur sinon comment veus tu faire il ny a ps de commande ds le menu principal de la DS
djou28
Niveau 5
23 juin 2006 à 19:15:30
Mémoire interne de 512 MO
bouletds
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:15:56
C´est pour sa qu´on sait pas
overm
Niveau 8
23 juin 2006 à 19:30:46
Mais la wii a une memoire interne ps la DS
bouletds
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:32:26
Quand tu joue à plusieurs à mario Kart avec une seule cartouche, il faut bien de la mémoire interne
Mekkor
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:38:34
thor94
Niveau 8
24 juin 2006 à 02:42:50
non pas besoin. Regarde la GBA,on peux jouer au jardin chaos de sonic ou a metroid 1,sans cartouche,juste avec le cable GC/GBA.