CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[news] Red Steel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 18:30:01

Voilà les dernières niouze de Red Steeln dites par une des Developpeurs à Gameinformer !! !

"Non seulement le Wiipad retranscrit parfaitement nos coups d’épée, mais les fonctions récemment dévoilées du Nunchaku ont été poussées à leur paroxysme pour nous permettre de parer les attaques efficacement."

"Comme promis, un bon Timing et un bon sens de l’observation sont les éléments clés pour gagner un combat à l’épée et l’on se sent comme lorsque l´on était enfants et que l´on jouait à organiser des duels avec de faux sabres. N’importe quelle personne qui a rêvé un jour de devenir un samouraï ne peut que se prendre au jeu immédiatement."

Flora_Piranha
Flora_Piranha
Niveau 5
23 juin 2006 à 18:30:56

je lé déja vu sur the nintendo Wii .com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 18:31:13

rrr, c´est UN des deve opas ue :desole:

N´estce pas une bonne nouvelles :o)) ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 18:31:43

p*tain de clavier j´écrit comme une patate !! !!!!!!!

sunsi77100
sunsi77100
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:45:48

edilyon bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 18:31:13

rrr, c´est UN des deve opas ue :desole:
__________________________________
oka dune pop AL ko :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 19:12:35

desole jvoulai ecrire : ´C´est un developpeur, et non pas une !! !

Draxx
Draxx
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:18:09

regardez les screens de Red Steel sur jv.com

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016059_000_news.htm

si c´est pas beau alors là...

l-akira
l-akira
Niveau 6
23 juin 2006 à 19:21:55

Bin les vêtements , je dis moyen , mais bon on peut pa tout à voir !

overm
overm
Niveau 8
23 juin 2006 à 19:24:16

Jeux bo + gameplay genial + super scenario = Succès garantie :ok:

tenku
tenku
Niveau 9
23 juin 2006 à 19:25:27

D´accord avec toi overm :ok:

overm
overm
Niveau 8
23 juin 2006 à 19:28:40

:merci:

tenku
tenku
Niveau 9
23 juin 2006 à 19:37:23

Pom-Pom boy du forum<<

Alliance Alliance, votez pour l´Alliance !!
Vous voulez. Vous amuser. Vous éclater. Votez :ok:

Tout ceci se passe :d) ICI :
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-62-384105-46-0-1-0-0.htm#frp

Pour un forum de paix, votez pour l´Alliance :ok:

Torc02
Torc02
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:55:40

:d) l´image: trop lisse...ou sont les fefaults de matiere etc...mais bon les graphismes ne priment pas :rire:

Torc02
Torc02
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:57:23

vivement des combats de sabre en ligne :content: :oui:

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:37:29

ca serait genial !! ! :bave: :bave:

l-akira
l-akira
Niveau 6
23 juin 2006 à 21:30:18

Comme le dit Torc02 : c´est un peu lisse , cela est compensé par les effets de lumière ( comme fable qui misé tout sur la lumière , en fait graphe moyen !)

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:33:19

Et bien esperons que cela se passera exactement comme prévu.

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:35:53

DraXx :d) Merci pour les screens je les trouves vachement beau si c´est du in-game je suis comblé par les graphismes de la wii :content:

sunsi77100
sunsi77100
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:02:54
le_constat
le_constat
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:12:48

Manque plus qu´une bonne pub, ailleurs que sur internet... Parce que les pros-sony de mon collège, vous leurs disez "Red Steel", ils vous disent :gne:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment