j´mapel julien, et jvous enmmerde tous
ah oui, je suis libournais ( ouaiii en ligue 2 ^^ ) passioné de nintendo depuis plus de 15 ans, en meme temps, j´en ai 15.
Je fait de la gratte dans un groupe " alternative-connerie "
musique : euh en ce moment, c´est plutot au pifometre, tout ce que je trouve sur limewire en fait, sauf le rap ! le seul truc ou je gerbe dessus
film : j´aime bien saw 2, un scenarion en béton avec de bon acteur, le 1 était pas mal aussi, mais allez pas penser que je suis le style de gars à matter des film d´horreur a pratiquer le culte de satan
livre : le kamasutra que j´ai recu à noel
sport : j´aime pas le sport , mais j´ai été sacré meilleur joueur libournais des jeune de bowling (
) j´ai fait du tennis pendant 7 ans, du judo, de la natation , du foot , du badgminton ( j´ai jamais su l´ecrire ) et puis j´ai tenté le multi sport, mais j´ai abandonner l´idée de me mettre à un sport, j´aime definitivement pas sa
AAARGH NON, le mystere de flokflok est brisé, ont sais qui je suis maintenant 