CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mieux ce connaitre = un meilleur forum

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
23 juin 2006 à 16:58:11

Voilà :-) chères amies , chers amis...je vous propose ici de parler un peu de vous, qui vous êtes ce que vous aimez, ce qui vous rend différent,vos qualités et défauts ou encore vos autres activité en dehors du jeu vidéo.

tout celà dans le but de rendre ce forum plus conviviable, plus familial, en brisant un peu l´anonymat du net on peux rendre ce forum bien plus agréable. :-)

je commence:
mon vrai nom est charles je vie a Paris, je suis un adolescent surdoué et un des derniers violoniste malheureusement :snif: je fait également du piano et de la guitare en autodidact... 100 % pacifiste et philosophe a mes heures, j´aime lire et regarder des classique du cinéma.
mon livre préféré: Hannibal de Thomas Harris
mon film préféré : orange mécanique, amadeus et phantom of the paradise

voilà à vous :)

bouletds
bouletds
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:00:07

Wow ...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:01:12

BouletDS ben parle nous de toi :-)

djbo
djbo
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:02:08

Mon vrai nom ces Remy je suis belge (vive les frites :fou: ce qui me rend different de vous je suis moi !! je lis boucoup j´aime les consoles et pas que celle de nintendo bien au contraire

mon livre preferé: occuper de lire la trilogie l´heritage ki m´emballe pour le moment il y´a : Eragon et l´ainé

mon film preferé : c´est trop dure a dire

mon amour du forum: ptilou :coeur:

la personne qui me donne bonne impression: tenku :oui:

voila a vous les studio

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
23 juin 2006 à 17:06:25

mieux SE connaÎtre = un meilleur forum :-)))

musique: ROCK PROGRESSIF!!!!

film: j´ai pas lu le livre mais la trilogie Hannibal était excellente

livre: la Roue du Temps

sport: basket en fauteuil roulant( oui, c´est vrai :oui: et non je ne suis pas handicapé, c´est juste que je préfère ça que debout)

corsicat
corsicat
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:10:35

alors moi je m´appelle Christophe,j´ai eu mon pc il y´a que 2 mois et j´ai découvert jv récemment.
j´adore l´univers des jeux video depuis que j´ai eu ma nes...
j´aime le rock,les films fantastiques,certains livres du meme genre,et j´aime pas le sport :)

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:15:19

Benjamin, maître du jeu agréé dans les parties de Dongeons & Dragons, né le 06/08/90 à Croix, Nord.

Possesseur d´une super nes et joueur de "Street fighter 2" à 3 ans seulement, j´ai passé plusieurs années à grandir dans Mario All Stars, Flashback, Castlevania IV....
Puis vers 1998-99 j´ai obtenu la 64, sur laquelle s´enchaîneront Perfect Dark, Pokemon Stadium 1, Jet Force Gemini, Conker´s Bad fur Day, Donkey Kong 64, diddy kong racing, Vigilante 8 2nde offense...

shocblast
shocblast
Niveau 8
23 juin 2006 à 17:28:42

abdel ( et oui je suis marocain :oui: )

mes genre de jeux préféré sont combat,rpget ,course( spécialement mario kart) aventure :ok:

défaut: tétue,timidefénéant
qualité : rien peut étre amical

n64 1998 avec zelda ocarina of time,mario 64,zelda majoras of mask,goldeneye

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:30:46

j´mapel julien, et jvous enmmerde tous :) ah oui, je suis libournais ( ouaiii en ligue 2 ^^ ) passioné de nintendo depuis plus de 15 ans, en meme temps, j´en ai 15.
Je fait de la gratte dans un groupe " alternative-connerie "

musique : euh en ce moment, c´est plutot au pifometre, tout ce que je trouve sur limewire en fait, sauf le rap ! le seul truc ou je gerbe dessus

film : j´aime bien saw 2, un scenarion en béton avec de bon acteur, le 1 était pas mal aussi, mais allez pas penser que je suis le style de gars à matter des film d´horreur a pratiquer le culte de satan :o))

livre : le kamasutra que j´ai recu à noel

sport : j´aime pas le sport , mais j´ai été sacré meilleur joueur libournais des jeune de bowling ( :hum: ) j´ai fait du tennis pendant 7 ans, du judo, de la natation , du foot , du badgminton ( j´ai jamais su l´ecrire ) et puis j´ai tenté le multi sport, mais j´ai abandonner l´idée de me mettre à un sport, j´aime definitivement pas sa :o))

AAARGH NON, le mystere de flokflok est brisé, ont sais qui je suis maintenant :snif2:

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
23 juin 2006 à 17:37:24

Salut je m´appelle antoine j´ai 15 ans et voila c´est tout . Ha oui je suis aussi batteur dans un groupe de rock . Puis j´adore nintendo .
Et j´aime beaucoup les films de Tarantino dont kill bill et pulp fiction .
J´aime bien le japon et les japonaise .
La musique que j´aime c´est le rock et métal (vite fais quelque rappeurs américain) .

jeremy7327
jeremy7327
Niveau 5
23 juin 2006 à 17:43:49

Je sui Jeremy pi j`ai 14 ans. j`abite au Quebec.
J`aime pas lire
j`aime écouter la TV
j`aime Nintendo
j`aime pas le sport
je sui le plus nul au jeuxvideo
j`aime pas la musique
j`aime aller a la ronde
http://www.laronde.com/fr/
je veux la Wii
...

Metal-Peanut
Metal-Peanut
Niveau 7
23 juin 2006 à 17:46:56

.

tenku
tenku
Niveau 9
23 juin 2006 à 19:53:31

Je m´appelle Nicolas Nydegger, domicilié à Genève mais Bernois d´origine, et donc 100% Suisse.

Film : Les anciens Star Wars, Collatéral et Léon

Musique : de tout :ok:

Je suis passionné par Nintendo et je joue occasionnellement chez un ami à la 360 et la PS2.

J´adore lire (Mangas, B.D) mais aussi des romans (surtout thriller)

Livres préférés : "La chute de John R." et "Tokyo Blues"

Loisirs : Je vais faire du jogging et je m´entretiens physiquement. Je dessine, construis des maquettes.
Je fais du tir (pistolet) et fusil d´assaut (truc spécial qu´en Suisse :-p )

Sinon ben je crois que j´ai tout dis :ok:

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:17:06

Bah je m´appelle Vladimir Romero, g 12 ans, j´adore les RPG!

musique préférée:rap

film:final fantasy VII : Advent Children

livre:Artemis Fowl 3 :code eternité
loisirs:Echecs, foot, ping pong, course.

Torc02
Torc02
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:18:07

le rap c´est nul mais personne n´est parfait :lol:

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:34:27

aller je me predente : je suis un garcon et j´aimes les jeux videos

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment