deja que on voit que sa a la télé si en plus y en a qui en parle sur le forum Wii...
khri
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:46:57
Les 3 gardiens sur la même ligne...ça va chauffer dans l´avion !
BDCStrikesBack
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:15:15
Quel est l´intérêt de savoir comment ils sont placés dans l´avion... oO Y´a pas leur marque de dentifrice aussi?
khri
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:16:33
Si c´est Colgate Blancheur ! :clown:
big_wade
Niveau 3
23 juin 2006 à 17:18:02
ouah ! c´est d´un drole ce topic ! Je suis en rire koi ( ironie ) ! C´est sur qu´en partant comme ça on va pas allé loin . Espece de con ! Sa m´énerve ça !
khri
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:20:08
Allez un petit d´humour à la con et on se fait traiter de boulet ! Décidement, faut etre zen !