Mais ce que vous devez!!!
Lorsque vous rencontrer un noob ou un pro-s dans la rue, courrez lui après et fraper le
. Vandalisez, détruisez et répandez la bonne nouvelle, nous, l´élite, les connaisseurs, les gamers, nous avons fini d´entendre les noobs, les pro-s et les tout public!!!
(Grosse voix caverneuse emplise de mépris) Oui, la haine et la rage nous guide!!! Devenez mes fantassins, adorez moi!!! Je serai votre guide!!! 
Hahahahaha!!!
D´accord, ça me tentait, mais pareil, qui est tanné d´entendre des gars qui disent des trucs sans rapport et totalement dépourvu de sens (sur les consoles next-gen
) comme que la wii va être à la ramasse techniquement, que c´est graphique seront moins bons et tout et tout? Moi, oui!!! Rejoignez ma secte!!! (ironie pour la dernière phrase, pcq maintenant faut le préciser...)