CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne faîtes pas ce qui vous plaît...

Dottan
Dottan
Niveau 5
23 juin 2006 à 15:44:40

Mais ce que vous devez!!! :diable: Lorsque vous rencontrer un noob ou un pro-s dans la rue, courrez lui après et fraper le :diable: . Vandalisez, détruisez et répandez la bonne nouvelle, nous, l´élite, les connaisseurs, les gamers, nous avons fini d´entendre les noobs, les pro-s et les tout public!!! :diable: (Grosse voix caverneuse emplise de mépris) Oui, la haine et la rage nous guide!!! Devenez mes fantassins, adorez moi!!! Je serai votre guide!!! :diable:
Hahahahaha!!! :diable:

D´accord, ça me tentait, mais pareil, qui est tanné d´entendre des gars qui disent des trucs sans rapport et totalement dépourvu de sens (sur les consoles next-gen :) ) comme que la wii va être à la ramasse techniquement, que c´est graphique seront moins bons et tout et tout? Moi, oui!!! Rejoignez ma secte!!! (ironie pour la dernière phrase, pcq maintenant faut le préciser...)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 juin 2006 à 15:47:31

moi je pense plutôt qu´il faut les aimer sinon on va en faire des extrémistes...

Dottan
Dottan
Niveau 5
23 juin 2006 à 15:49:57

Non, détestons les!!! (lol). J´aime ce ton ironique :) mais sérieusement, ya du monde tellement niais et inculte sur ce forum...

smalink
smalink
Niveau 7
23 juin 2006 à 15:54:50

toi par exemple dottan

smalink
smalink
Niveau 7
23 juin 2006 à 15:55:23

:sors:
:hs:

Dottan
Dottan
Niveau 5
23 juin 2006 à 16:01:04

Oui je suis niais et je vous aime, amis pro-N, Lol. C´est à moitié hors sujet et à moitié dedans, pcq les topics d´incultes se multiplie sur ce forum... je parle de Ralph (antalis?), coeurblim et autres... (quoi qu´être aussi cons, faut être un fake...) (qui veux faire partie de mes adorateurs? )

Val83
Val83
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:40:16

ben les gnes qui sy connaissent était des noobs avant...si on fait on va exterminer la race des gamers au fil des années :snif2:

djbo
djbo
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:42:14

peace and love man :coeur:

skullman386
skullman386
Niveau 6
23 juin 2006 à 16:50:09

Moi je veux bien rejoindre ta secte, j´ai une personne dans mon entourage qui est pro-s et qui est borné comme pas possible.
Genre l´autre fois on parle du controleur de la Wii et lui il sort "je vois pas ce qu´il a d´extraordinaire le controleur de la Wii" !! !!!
Mais il est fou !! ! N´importe qui peut se rendre compte que le controleur de la Wii est innovant mais lui nan !! !
A moooooooort

skullman386
skullman386
Niveau 6
23 juin 2006 à 16:50:51

Ah ouais par contre si ya des collectes de fonds, je viens pas dans ta secte, chui fauché

Dottan
Dottan
Niveau 5
23 juin 2006 à 18:58:13

Ouin... c sur que si on tue tout les futurs gamers, il y en aurait pas beaucoup :) et si on tue tout les noobs, qui qu´on va planter sur nos jeux? T´en fait pas, ya pas de collecte, faut juste que tu te débarasses de tout tes biens matériels, devenu inutile pour ton avancé spirituel. Laisse moi les, je vais m´en débarasser pour toi :diable: :) Moi, je parle pas de noobs, newbies qui commence, je parle noobs , gars qui sont cons et qui jouent souvent, mais qui sont nul :) . On a juste à faire la sélection... pas trop de prob, pas besoin de tous les nicker. On pire, on leur donne un couteau et ils vont s´arranger :) :diable:

psp-kowainski
psp-kowainski
Niveau 7
23 juin 2006 à 19:04:38

lol

Dottan
Dottan
Niveau 5
23 juin 2006 à 19:15:38

Départager vous de vos biens, qui entravent votre avancé spirituel. Je les collecterai pour vous! Je les bénirai et m´en débarrasserai selon les règles de l´art! Rejoignez ma secte! :diable: La wii, notre futur messie qui apportera son courroux contre cette race d´infidèle (les No-obs), verra le jour dans les prochains mois. Hé oui!! La wii, seul un vrai gamer pourra écouter sa parole, voir et utiliser son potentiel infinie! Ha ha ha, ma parole vous guidera tel sony sur son troupeau (lol, ok, j´ai pas pu m´en empêcher). Jeux vidéo, notre dieu et son prophète Nintendo nous montrent le chemin à emprunter pour acquérir l´art vidéolutique et le sens de l´imaginaire :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment