CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon forum sur Nintendo : XTREM NINTENDO

Link_Garou
Link_Garou
Niveau 4
23 juin 2006 à 15:21:36

Bonjour, je viens vous présentez mon forum sur Nintendo qui a bientot 1 an (et oui), il regroupe toute l´actu sur GC, DS, GBA, Wii et pleins d´autres, vous pouvez aussi parler des concourents (Sony, Microsoft) et vous pourrez meme parler de tout et de rien dans le Bla-Bla

Tout ca sur http://xtrem-nintendo.forum2jeux.com

J´attends vos critiques !

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:30:26

Ouais bon, j´ai regardé un peu le forum, et c´est un peu le forum de rendez-vous des pro-N qui ont commencé avec la N64 ou la GC et qui ne s´y connaissent pas beaucoup...

FouinePolaire
FouinePolaire
Niveau 7
23 juin 2006 à 15:34:27

bon ba moi aussi je fait ma pub :hap:

http://willydenzey.cultureforum.net

il a plus de gueule le mien non :fier:

Link_Garou
Link_Garou
Niveau 4
23 juin 2006 à 15:48:13

MCM_50cent justement, j´essaye de trouver des anciens gamers qui peuvent nous en apprendre plus sur le passé de Nintendo ^^

Link_Garou
Link_Garou
Niveau 4
23 juin 2006 à 17:00:06

Et je rajoute un truc, la bas je suis très présent, donc en gros si ya des boulets comme des sonystes je vais vite les bannir

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:13:25

Bon ben moi aussi je vais faire la mienne voila c´est moi et selphyr qu´on la fait(Pour l´instant je sais pas ou il est selphyr alors je l´ai commençé seul)J´éspère que vous trouvez la présentation bien enfin dites moi si vous aimez et ce qu´il manque(Enfin pour la présentation et le design parce que le reste on a rien fait encore c´est que le début on le sait!

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:14:20

J´ai oublié de mettre le site:

http://www.powerwii.populus.org

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:17:02

Alors c´est nul???J´en était sur BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

-e_e-
-e_e-
Niveau 7
23 juin 2006 à 17:20:09

moi ossi je fait ma pub :-)))

http://www.overmusik.kanak.fr

Flora_Piranha
Flora_Piranha
Niveau 5
23 juin 2006 à 17:49:39

et ma mienne alors?
http://nintendo.positifforum.com/

Flora_Piranha
Flora_Piranha
Niveau 5
23 juin 2006 à 18:09:12

zut!mes doigts ont upé...

rikoukiki
rikoukiki
Niveau 5
23 juin 2006 à 19:05:27

ben moi aussi je met le mien

http://www.info-magique.c.la

Link_Garou
Link_Garou
Niveau 4
23 juin 2006 à 20:32:24

Voila pourquoi je vous demande si vous pourriez venir sur mon forum entièrement consacrer a Nintendo pour ne pas avoir a faire a des boulets

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:35:34

non pas envie

Link_Garou
Link_Garou
Niveau 4
24 juin 2006 à 08:25:28

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment