En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
émulateur gba
maxxx_lamenace
Niveau 3
23 juin 2006 à 14:01:57
salut, je cherche des jeux pour jouer sur pc, (jeux gba) genre zelda, ...
qqn aurait un lien ou on peut télécharger ces jeux ?? ?
djbo
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:04:11
Telecharger est illegal dsl
MCM_50cent
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:04:45
Telecharger est illegal dsl
Faux. Bye
MCM_50cent
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:05:21
Y a plein de choses que tu peux télécharger légalement^^
maxxx_lamenace
Niveau 3
23 juin 2006 à 14:06:17
et ou ca stp ?
djbo
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:06:20
pff le type de telechargement est illegal sauf si tu possedes les jeux que tu va dl et pis voila
djbo
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:07:14
et comme tu veux telecharger des jeux que tu ne possedes pas ces illegals
si tu cherches des rom ces simple e-mule est la pour ca ^^
djbo
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:07:40
Mais ca reste illegal
MasterWii
Niveau 2
23 juin 2006 à 14:09:01
Et de plus ca a rien a faire sur le forum Wii
_Yankee_
Niveau 7
23 juin 2006 à 14:09:20
Si tu les a pas tu peux les dl mais tu dois les effacer au bout de 3 jours ou alors c´est fait automatiquement .
MCM_50cent
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:10:49
Mais tu peux télécharger, mais pas télécharger des roms gba. Télécharger est légal sauf dans certains cas
djbo
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:11:31
oui bon en klr rt´aura capter que personne sur ce forum va t´aider
Kodokuna
Niveau 7
23 juin 2006 à 14:30:51
, c´est un conseil
PaPy_KuRy
Niveau 8
23 juin 2006 à 14:50:45
ba si tu veux des infos sans te faire jeter va plutot sur le forum emulation t´auras surement plus d´infos
Et si tu trouve rien sur les forums t´a qu´a chercher sur google
Link_darkness
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:45:45
Franchement, qui ne télécharge pas de roms GBA ici ?
lastexile
Niveau 8
23 juin 2006 à 16:06:51
moi je sais pas comment faire
Psyco3leR
Niveau 6
23 juin 2006 à 16:17:14
C´est vrai ça, moi j´ai pleins de roms N64, c´est légal car Nintendo ne gagne pas d´argents si quelqu´un s´achete une 64! Par contre, l´émulations des consoles qui rapporte encore de l´argent aux constructeurs, comme la GameCube, c´est illégal!