CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

émulateur gba

maxxx_lamenace
maxxx_lamenace
Niveau 3
23 juin 2006 à 14:01:57

salut, je cherche des jeux pour jouer sur pc, (jeux gba) genre zelda, ...

qqn aurait un lien ou on peut télécharger ces jeux ?? ?

djbo
djbo
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:04:11

Telecharger est illegal dsl

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:04:45

Telecharger est illegal dsl

Faux. Bye

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:05:21

Y a plein de choses que tu peux télécharger légalement^^

maxxx_lamenace
maxxx_lamenace
Niveau 3
23 juin 2006 à 14:06:17

et ou ca stp ?

djbo
djbo
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:06:20

pff le type de telechargement est illegal sauf si tu possedes les jeux que tu va dl et pis voila

djbo
djbo
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:07:14

et comme tu veux telecharger des jeux que tu ne possedes pas ces illegals

si tu cherches des rom ces simple e-mule est la pour ca ^^ :lol:

djbo
djbo
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:07:40

Mais ca reste illegal

MasterWii
MasterWii
Niveau 2
23 juin 2006 à 14:09:01

Et de plus ca a rien a faire sur le forum Wii :sors:

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
23 juin 2006 à 14:09:20

Si tu les a pas tu peux les dl mais tu dois les effacer au bout de 3 jours ou alors c´est fait automatiquement .

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:10:49

Mais tu peux télécharger, mais pas télécharger des roms gba.
Télécharger est légal sauf dans certains cas :honte:

djbo
djbo
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:11:31

oui bon en klr rt´aura capter que personne sur ce forum va t´aider

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
23 juin 2006 à 14:30:51

:sors: , c´est un conseil

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
23 juin 2006 à 14:50:45

ba si tu veux des infos sans te faire jeter va plutot sur le forum emulation t´auras surement plus d´infos

Et si tu trouve rien sur les forums t´a qu´a chercher sur google :ok:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:45:45

Franchement, qui ne télécharge pas de roms GBA ici ? :question:

lastexile
lastexile
Niveau 8
23 juin 2006 à 16:06:51

moi je sais pas comment faire :lol:

Psyco3leR
Psyco3leR
Niveau 6
23 juin 2006 à 16:17:14

C´est vrai ça, moi j´ai pleins de roms N64, c´est légal car Nintendo ne gagne pas d´argents si quelqu´un s´achete une 64! Par contre, l´émulations des consoles qui rapporte encore de l´argent aux constructeurs, comme la GameCube, c´est illégal!

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
23 juin 2006 à 16:20:58

http://www.1980-games.com/

section nintendo :cool:

Mon préféré c´est micro-machine (bientot micromachine V4!!!) :coeur:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:31:53

MCM_50cents tu es un noob alors par pitié ne biens pas contredire qqun qui a raison.

L´émulation GBA est ILLEGALE point barre.

http://www.pcinpact.com/actu/news/Nintendo_a_fait_breveter_lemulation_des_GBA.htm

djbo
djbo
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:33:32

bahhh mcm comment tu t´ai fait KC :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment