CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IV teste la Wii

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
23 juin 2006 à 13:30:43

Voici un article relativement objectif et complet sur la nouvelle Nintendo.
Bien évidemment, Wiimote en moins, l´entousiasme retombe un peu. La Wii aurait quelques limites techniques mais serait surtout victime d´une mauvaise exploitation de son son fantastique pad...

http://www.inpactvirtuel..com/articles/d/27/0.htm?pge=1

djbo
djbo
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:35:09

Moi je dit arreter un peu de critiquer comme ca a tout bout de chan ce sont que des prototyp k´on a vu pour le moment meme les jeux n´etais pas abouti a leur sumum donc Attender quand sortira on sera fixer et puis vla

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:40:29

les types n´ont joué ni a mario ni a zelda ni a metroid...

enlève MGS4 et final fantasy XIII de la PS3 et tu n´aura plus qu´une console chère sans bon jeux, c´est la même chose !

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
25 juin 2006 à 17:34:28

C´est toujours intéressant de connaitre des avis de personnes qui on joué à la machine.
djbo je comprends pas ce que dit : je ne pré-juge, je ne critique pas. On est sur le forum Wii, l´ai lu un article qui en parle et je le fait partager, je ne vois pas en quoi tu dis ça...

clowny
clowny
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:07:01

Bah nintendo essuie les plâtres pour l´instant, ils tatonnent, c´est complètement normal.

Le seul piège à éviter pour la firme c´est de multiplier les softs à mini jeux et de négliger les vrai softs pour gamer plus expérimenté, ils ont promit qu´ils veilleraient à pas oublier les joueurs confirmés, qu´ils auront leurs jeux ben on verra bien

Amir_
Amir_
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:18:28

Djbo, a partir du moment ou on critique il rale... Faut rester objectif.
Corsica pas besoin de lire son post pour savoir de quoi il parle, et on risque de se repeter.
Bon ben reste a voir pour la suite, ca ternit un peu l´engouement mais apparement les avis divergent donc...

clowny
clowny
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:46:32

Corsica, tu nous les brise maintenant, on a bien comprit que t´étais anti Nintendo mais que t´es dégouté de la sortie de la Wii (la peur peut être), c´est bon maintenant tu peux sortir

Judhi
Judhi
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:59:36

venz fere le quizz mario

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:04:31

celui qui devient de plus en plus puissant c´est sony, la preuve, maintenant ils vendent carrément leurs console le triple de la concurence.

"on domine le marché donc maintenant on fais ce qu´on veut niveau tarif"

ils font exactement comme microsoft sur PC, qui vend windows 250 euros et office 450 euros...

Wiisports est moche mais il est fun, exactement comme bomberman ou micromachines, c´est laid mais on se poile bien.

Maintenant si t´aime pas te poiler, tant pis pour toi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2006 à 19:47:02

nn il est jôlie Wiisport, au moins, çà à le mérite d´être frais ! C´est coloré, lisse et le animations sont suffisantes !! ! Moi de ttes façons, tant que je me marre ! :o))

SONY_powaaa
SONY_powaaa
Niveau 3
25 juin 2006 à 19:50:07

ca confirme ce que je pensais cet article : c´est un truc de gamin ou bien pour rigoler avec plein de potes alors que tout le monde est rond....

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
26 juin 2006 à 13:33:47

Je ne pense pas que seuls les gamins y joueront.
L´impression qui ressort le plus est que la console sera plus destinée aux jeux rapides, funs et à plusieurs.
Bref c´est évident qu´a coté des mastodontes PS3 et Xbox360, les jeux seront moins techniquement impressionnant mais pas moins plaisant pour autant.
La différence Nintendo sur les deux autres acteurs du marché ne peut être que bénéfique pour les joueurs en recherche de produits "frais"...
Quoiqu´il arrive, Microsoft risque encore une fois de se placer en dernière position des ventes, et donc d´attirer de moins en moins d´étideurs tiers.
La x360 est déjà battue par la PS2 dans le monde entier, elle le sera surement par la Wii et très certainement aussi par la PS3 qui aura un double rôle : Se propager plus vite et faire disparaitre la Xbox.
Microsoft parle déjà d´une éventuelle Xbox3, ce n´est pas pour rien.
Nintendo et Sony seront difficilement détronables.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment