celui qui devient de plus en plus puissant c´est sony, la preuve, maintenant ils vendent carrément leurs console le triple de la concurence.
"on domine le marché donc maintenant on fais ce qu´on veut niveau tarif"
ils font exactement comme microsoft sur PC, qui vend windows 250 euros et office 450 euros...
Wiisports est moche mais il est fun, exactement comme bomberman ou micromachines, c´est laid mais on se poile bien.
Maintenant si t´aime pas te poiler, tant pis pour toi...