donnez moi vos avis mercihttp://artiste-de-rue.sit.site.voila.fr/logostreet2.jpg
Ben....
c´est original...
c´est pourquoi?? ou ?? quand ?? ?
c´est pour taggé???
c est moche
___moua___ Posté le 23 juin 2006 à 13:24:18
Quelle argumentation, tu dis juste ça pour faire ta gueule de con!
logo pour un crew/ asso et rapper....
Le premier logo est trop surchargé on a vraiment du mal à distinguer les différentes parties du tag
Sinon les deux restent tout de même potables même si moi j´aurais pas que ça à faire