CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pcimpact a essayé la wii

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:09:40

les jeux graphiquement moyen mais un gameplay génial!

la wii devrait être aussi puissante qu´une xbox première du nom!

voila le lien :
http://www.pcinpact.com/actu/news/29622-Inpact-Virtuel-rencontre-la-Wii-de-Nintendo.htm

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:11:10

les mecs qui font cet article ils ont joue Ni a zelda NI a mario NI a metroid, les plus beaux jeux...

Bref ils ont presque rien vu.

blast3000
blast3000
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:11:25

faut pas charier, la wii sera puissante, mais moins que les consoles concurrentes du moment!!!!!Et quand même peut-être 2 fois plus puissante qu´un console actuelle ( sans la 360)

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:04:39

je n´ai rien inventé...

djbo
djbo
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:09:05

Comme je l´ai deja dit arreter de juger comme ca attender qu´elle sorte on sera fixer a ce moment la n´empeche que oui la wii ne sra pas aussi puissante qu´une ps3 graphiquement je peux pas le nier ca

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:18:23

Zelda plus beau jeu de la Wii ça fait mal d´entendre ça (même si c´est la vérité) sachant qu´il tourne aussi sur GC.

Thm02
Thm02
Niveau 24
23 juin 2006 à 14:22:45

et tu crois qu´il sera dela mm qualité graphique que sur ngc ?

lol mias mon gars ce sont des jeu totalmen different graphiquement

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:26:03

En tous cas la différence n´est pas flagrante ça c´est sur, Link est peut-être constitué de quelques centaines de polygones en plus mais rien qui ne justifie une nouvelle génération de console.

Nintendo aurait sorti la Wiimote pour la NGC on aurait fait des économies.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:33:34

Vous croyez que la Wiimote, c´est juste une télécommande avec un capteur?

Pour retranscrire les actions à l´écran, il faut que le hardware soit étudié pour ça, la Gamecube ne peut pas avoir une gyroscopie aussi poussé comme ça, simplement avec un capteur.

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
23 juin 2006 à 14:41:16

Puissance zelda parlait d´une info comme quoi les graphismes ngc de zelda seraient les mêmes que sur wii... Rumeur? Quoi qu´il en soit si on achete zelda sur wii, c´est avant tout pour le gameplay, du moins, c´est mon cas...

Vandal_fantasy
Vandal_fantasy
Niveau 6
23 juin 2006 à 15:04:34

Il par des capactités graphique, mais qui qu´ils n´ont pas fait le coup de l´e3, des gamecubes à la place de la Wii . . .

En effet, il reste encore un secret(ou deux je ne sais plus) à dévoiler...

Donc, with and sée ^^

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
23 juin 2006 à 15:10:52

Roohh la vilaine faute dans le topic, on écrit: Pcinpact :rire2:

Je trouve leur dossier pas des plus pertinent. Que la Wii ai des graphismes inférieurs aux autres consoles, certes, mais ils ont l´air d´oublier que le jeu de Tennis, de Golf et de Baseball ne sont qu´un seul et même jeu, qu´il est développé par des étudiants, et qu´il risque d´être soit livré avec la console, soit achetable à petit prix, soit téléchargeable sur le online. Parler des graphismes de la Wii en se basant sur ce jeu, ou sur WarioWare, leur fait perdre toute crédibilité.

Par contre leur opinion sur Red Steel est très intéressante, une bonne douche froide. Les combats au katana sont nettement moins attirant vu ainsi.

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
23 juin 2006 à 15:13:08

D´ailleurs les 735mhz de leur "source obsucre" ne s´étaient pas transformés en 1100 et quelques après l´E3 ?

overm
overm
Niveau 8
23 juin 2006 à 16:43:17

http://www.all-nintendo.com/Wii-Dolphin-Revolution-en-passant.html

Que tous ceux quii disent que les graphismes sont pouris ferment leurs gueuel :nah:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment