Roohh la vilaine faute dans le topic, on écrit: Pcinpact
Je trouve leur dossier pas des plus pertinent. Que la Wii ai des graphismes inférieurs aux autres consoles, certes, mais ils ont l´air d´oublier que le jeu de Tennis, de Golf et de Baseball ne sont qu´un seul et même jeu, qu´il est développé par des étudiants, et qu´il risque d´être soit livré avec la console, soit achetable à petit prix, soit téléchargeable sur le online. Parler des graphismes de la Wii en se basant sur ce jeu, ou sur WarioWare, leur fait perdre toute crédibilité.
Par contre leur opinion sur Red Steel est très intéressante, une bonne douche froide. Les combats au katana sont nettement moins attirant vu ainsi.