moi mon 1er reve jarive le jeux sorte avan la consol et 2heur aprai "cora" anonce la wii y en a 3
je vais la voir elle est en plastique noir et c emonte comme un robo power rengers
2iem reve je joue avec coucher (tenku c´est de ta faute si jai rever de sa) et je me fatique teriblemen le bras et me fait mal!