Je ne vois pas trop le rapport avec prince of persia nintendowin 
Ca me fait plus penser à Dark Project en moins discret ou à Hitman version moyen-âge.
Au moins toi tu as le mérite de rester sur ton idée première c´est à dire que ce jeu ne t´intéressait pas et ne t´intéresse toujours pas maintenant qu´il est possible qu´il soit sur Wii contrairement à certains qui retournent leur veste avec une rapidité admirable
Ceci dit je ne veux pas vous faire de peine mais le net c´est une chose et les annonces officielles à l´E3 en sont une autre et assassin´s creed est prévu uniquement sur PS3. En plus allez-voir les screens ça ne peut clairement pas tourner sur Wii il faut être réaliste.