CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

assassin's creed sur wii

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:55:20

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3151655

ssx92
ssx92
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:57:13

arrete sinon va encore avoir des mort du coté ps3

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:59:34

regarde dans la liste en bas il est annoncé sur ps3, 360, revolution (wii), psp...
cool non?

koko93
koko93
Niveau 9
23 juin 2006 à 12:03:13

super!!!!
mé c ki déja ka fé le jeu ??

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:12:35

UBISOFT

Shayh
Shayh
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:59:58

prince of persia, rayman...ils se privent pas de faire du multi.

hibria
hibria
Niveau 9
23 juin 2006 à 13:02:27

non et non et ben euh ....non

c´est marqué uniquement "rev" donc on peut dire que la news a plusieurs mois ...(j´ai pas regardé la date)
il est prévu sur 360 et ps3

hibria
hibria
Niveau 9
23 juin 2006 à 13:05:15

la date de la news "06/22/2006 " lol
en gros elle de hier (ils ont du se gourer entre moi et jour
mais elle raconte n´importe quoi
par exemple dark messiah est prévu uniquement sur pc et pas sur 360 ou ps3

je mets en doute la fiabilité de cette news

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
23 juin 2006 à 13:07:41

nan ils ne ce sont pas gourrer c´est comme ça que l´on écrit la date la bas!

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:08:19

hibria : la date de la news "06/22/2006 " lol
en gros elle de hier (ils ont du se gourer entre moi et jour
mais elle raconte n´importe quoi

c´est la chose la plus ridicule que j´ai pu lire jusque maintenant... pour moi tu as gagner la palme : 6/22/2006 : 22 juin 2006... ppppppffffffff

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
23 juin 2006 à 13:13:16

Je te dis que c´est comme ça!

Les date sont inversée!

c´est pas des connerie!

ils font tous a l´envers
regarde eux ils roule a gauche c´est con!

nous a droite!

pour la date on met 23/le mois/et l´année eux ils font le mois/23/et l´année
c´est comme ça alors ce document N´ES PAS FAUX!

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
23 juin 2006 à 13:15:28

de toutes facon ce jeux a l´air d´être une pâle copie du jeux prince of persia et sérieusement sa va 4 secondes!

moi les graphismes de next gen je trouve sa normale maintenant il y a plus cette effet de surprise(de dire c´est super beau)

je me suis habituée et je trouve sa normale maintenant!

donc je dis que les graphismes de assin truc bidule sont normaux...

hibria
hibria
Niveau 9
23 juin 2006 à 13:16:08

kerpatte tu es normal???
tu as lu ce que j´avais écris???

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
23 juin 2006 à 13:17:09

et qu´il soit sur Wii ou pas j´en ai rien a battre si les pro s kiff ce jeux ben je veux savoir pourquoi!

vous pariez combien qu´il vont me répondre les graphismes!

j´ai l´imprésion que leur cerveau et formater a chaque fois qu´il éteigne leur console et il sont toujour aussi surpris de voir de beau graphisme...

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:24:16

il sera moins beau graphiquement , pas trop d´intéret donc ...

nomonono
nomonono
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:28:08

nintendowin a raison; la bas la date c´est toujours mois/JOURS/année :ok:

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
23 juin 2006 à 13:30:18

il a tout à fait raison, les dates sont inversées et c´est normal. C´est comme ça la haut alors pauvre petits incultes qui disent le contraire, retournez en cours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 13:31:11

Les jeux Ubisoft sont toujours sortis sur la TOTALITE des consoles...

bubbles66
bubbles66
Niveau 7
23 juin 2006 à 13:53:33

vous étes con ou quoi ? au états unis on lit les dates de cette facon : mois/jours/année. donc c´est parfaitement plossible

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:00:34

Je ne vois pas trop le rapport avec prince of persia nintendowin :doute:
Ca me fait plus penser à Dark Project en moins discret ou à Hitman version moyen-âge.

Au moins toi tu as le mérite de rester sur ton idée première c´est à dire que ce jeu ne t´intéressait pas et ne t´intéresse toujours pas maintenant qu´il est possible qu´il soit sur Wii contrairement à certains qui retournent leur veste avec une rapidité admirable :hum:

Ceci dit je ne veux pas vous faire de peine mais le net c´est une chose et les annonces officielles à l´E3 en sont une autre et assassin´s creed est prévu uniquement sur PS3. En plus allez-voir les screens ça ne peut clairement pas tourner sur Wii il faut être réaliste.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment