Le magazine en ligne 1UP a retranscrit un briefing tenu par Nintendo Japon au sujet de la Wii. Lorsque l´on demande à Satoru Iwata quel est l´objectif de vente de consoles sur 3 ans, celui-ci ne veut pas donner de chiffres pour le moment et répond juste que la firme compte vendre plus de Wii que de GameCube dans le monde. « La Wii serait un échec si elle venait à se vendre moins bien que la GameCube ».
A ce sujet, Nintendo France nous a relayé qu´une confiance énorme règne actuellement du côté de la compagnie japonaise autour du futur succès de la Wii. Côté software maintenant, Shigeru Miyamoto révèle qu´il planche en ce moment sur un projet Wii tenu secret qui sera révélé dans les six prochains mois.
http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=362
J´espère que Miyamoto va nous pondre un nouveau chef-d´oeuvre exploitant à fond les possibilités du Wiimote 