CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video de gameplay de la wii

playstation100
playstation100
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:59:49

:salut:

Voila je mais ce lien pour ceux qui aurait pas vu le gameplay de zelda en video.

http://www.youtube.com/watch?v=cdsIfvO9Lfg&search=Zelda%20wii

http://www.youtube.com/watch?v=dMLLSN7UW20&search=mario%20wii

http://www.youtube.com/watch?v=VLuAOa8ObQo&search=red%20wii

djbo
djbo
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:04:04

:merci: mais la y se fait tard je regardrai ca demain a++ bonne nuit

playstation100
playstation100
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:04:28

et il y a du mario et du red stell aussi.

playstation100
playstation100
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:11:55

oui j´ai remarqué sa aussi et les graphismes sont bien réussi je trouve.

(au moins pas la peine d´acheter une télé hd)

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:16:15

Personellement, je que j´aime dans RED STEEL, ce sont les effets de lumière, la localisation des dégâts, et l´intelligence artificielle; et le gameplay aussi, évidemment.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:21:41

De toute façon, il suffit de regarder les images et la vidéo de Super Smash Bros Brawl pour voir que les graphismes WII sont beaux.

playstation100
playstation100
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:23:13

beau oui mais pas extraordinaire.

La qualité des graphismes sont du niveau de la xbox en 2 fois plus puissant (ce qui est déjà pas mal).

Endemie
Endemie
Niveau 6
23 juin 2006 à 01:40:25

En fait en analysant les videos on voit que les details des decors (gravures, poignets...) ne sont pas modélisés, mais si on ne regarde pas les details, "l´aspect" general n´a pas a palir de la concurence surtout au niveau de la gestion des effets speciaux.

Mais de toute facon je ne trouve pas cette generation de console stupefiante au niveau graphisme, j´ai eu le meme sentiment lors de la sortie de la generation precedente(Dreamcast,PS2...etc). Je sais pas ce qu´il faudrait au niveau graphique pour avoir le meme soulevent du coeur lors de la sortie des premieres console en vraie 3D(PS1, Saturn) j´avais a peine du mal a y croire, can j´y repense...snif

playstation100
playstation100
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:56:55

:up:

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
23 juin 2006 à 17:11:13

moi je veux voir une video de Zelda TP sur GAMECUUUUUUUUBBBEEE !! !

Nan serieu sa devient flipant la... il est devenu koi ce Zelda sur Gamcube ? O_ô

playstation100
playstation100
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:16:08

Zelda sur gamecube bonne question .....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment