En fait en analysant les videos on voit que les details des decors (gravures, poignets...) ne sont pas modélisés, mais si on ne regarde pas les details, "l´aspect" general n´a pas a palir de la concurence surtout au niveau de la gestion des effets speciaux.
Mais de toute facon je ne trouve pas cette generation de console stupefiante au niveau graphisme, j´ai eu le meme sentiment lors de la sortie de la generation precedente(Dreamcast,PS2...etc). Je sais pas ce qu´il faudrait au niveau graphique pour avoir le meme soulevent du coeur lors de la sortie des premieres console en vraie 3D(PS1, Saturn) j´avais a peine du mal a y croire, can j´y repense...snif