Et ba nannn !! !!
sympa on est avancer avec ca
Ne passez pas à côté de l´incontournable :
http://www.youtube.com/watch?v=vYf4-CFLp0k
Mais lool stop un peu
c koi sa video ?? pk il bande tjrs en la mettant?
QUOI ?? !?!?!? TU N´AIME PAS ?! ?!?!SACRILEGE DE LA MORT QUI TUE
Double inculte
"Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia´s Flash Player. Click here to get the latest flash player. "
Il fait ch*er mon ordi
oh mais c´est le ptit c** qui m´a fai filper avec son "chercher les 3 erreurs
Lol mdr la vidéo
j´ai montrer la video y´a longtmps resultat personne est venue regarder snif....
lol mdr ta vidéo Tenku elle est trop marrante
Simpa la vidéo.
quelqu un sait ou je peux trouver kev0311 rep svp
je croi savoir qu elle sort fin novembre,debut decembre
moi je sais :
elle sortira quand elle devra sortir, ni avant, ni après
Tout a fait tenku