CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A voire absolument!

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:27:04

:up:

djbo
djbo
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:31:50

noooo les lapins y me font peur maman :snif2:

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:39:17

:up:

corsica13
corsica13
Niveau 3
28 juin 2006 à 01:41:23

j´en reviens toujours pas, pendant le match yen a encore qui viennent passer leur temps sur les forums :rire:

meme moi qui suis un professionnel du flood j´étais devant ma TV

et ces memes personnes osent traiter certains de "no-life" :lol:

mais en fait elles sont pires que moi :rire: :rire2:
,des drogués du net

:bye: et vive la France

3/0 heuuuuuuuu 3/1 :desole: , j´ai oublié le penalti, ça compte comme un but hihihi :lol:

les espagnols favoris :rire2:

EXEMPLES :

Alphonse_kun Posté le 27 juin 2006 à 22:02:05

Je te renvoie le conseil
"casse toi de ton pc et va matter le match bordel"

on aura la paix

ptilou68 Posté le 27 juin 2006 à 22:03:28

hmm c´est pour sa qui a persone! y a combien ?

Dorlas Posté le 27 juin 2006 à 22:05:32

1-1 apparement

naske-la_fusion Posté le 27 juin 2006 à 22:14:18

un but d´espagne par penalty et un but marque par ribery

ptilou68 Posté le 27 juin 2006 à 22:33:45

et la ?

Blizzard-95 Posté le 27 juin 2006 à 22:34:53

vous parier que c´est qui ki gagne vous ?

astaroth1979 Posté le 27 juin 2006 à 22:41:51

1-2 but de Viera

ptilou68 Posté le 27 juin 2006 à 22:43:03

bun maintenen je dirait la france! ja pari 10 000 clochette

shakka_1978
shakka_1978
Niveau 11
28 juin 2006 à 04:15:24

up anti flodd !! ! allez les bleus au passage!!!

squirt
squirt
Niveau 6
28 juin 2006 à 10:31:13

up pour le flood

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:29:05

:up:

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:32:59

pour corsica:
un no life passe sa journer sur son PC moi je passe mes soiré si ma copine ou si il n´y a pas de film interessent!
hors le foot pour moi n´est pas un film interessent !
ma journe rno life ct vendredi la javou que jai abuser :fou:

zowie2
zowie2
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:54:56

Le site officiel de "Rayman Raving Rabbits" est à présent ouvert :)

http://raymanzone.fr.ubi.com/ravingrabbids/

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:07:39

:up:

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:22:14

:up:

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:00:32

:up:

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:48:36

http://www.youtube.com/p.swf?video_id=4szN35Jloo0&eurl=http%3A//therevo.free.fr/fiche_news.php%3Fid_news%3D4049&iurl=http%3A//sjl-static10.sjl.youtube.com/vi/4szN35Jloo0/2.jpg&t=OEgsToPDskKu1tt8vovkCSJvFbJK05S3

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:36:22

mise a jour news video
http://www.all-nintendo.com/Wii-Les-lapins-et-la-fete.html

Gilgamesh68
Gilgamesh68
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:14:07

Galact_Captain Posté le 24 juin 2006 à 09:35:00
http://youtube.com/watch?v=8_drrgyeA5U& encore une nouvelle ...

Sympa la video pro-sony :honte:

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
03 août 2006 à 22:11:27

mise a jour:
http://therevo.free.fr/fiche_news.php?id_news=5886

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
03 août 2006 à 22:23:51

Lol dans console warz episode 4, Mario qui balance la banane dans la gueule de Link "See you next time !" :rire2:

LinkJV
LinkJV
Niveau 10
03 août 2006 à 22:32:02

http://www.absoluflash.coom/animation-flash/films.shtml

Ca va casser la reputation de mario
cliquer sur demarrer la vidéo mario

SSC
SSC
Niveau 10
03 août 2006 à 22:39:37

trop fort la vieo de star wars :lol:

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
03 août 2006 à 23:11:32

Comment on télécharge les videos yootube pour les regarder tranquillement après sur l´ordi :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment