En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
RedSteel : une future référence du genre
djbo
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:32:11
Soulant a la longue
tenku
Niveau 9
23 juin 2006 à 00:33:27
Comment ?! ?!?!? SACRILEGE
Ne passez pas à côté de l´incontournable :
http://www.youtube.com/watch?v=vYf4-CFLp0k
Voilà
djbo
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:33:58
Bon ok ta video ces la meilleurs de toute
wedgecs33
Niveau 9
23 juin 2006 à 00:47:11
pitié qu un star wars rogue squaron 4 sorte sur wii !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
theringman
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:48:32
Ouep Et un seigneur des anneaux aussi svp :a nge::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ang e:
wedgecs33
Niveau 9
23 juin 2006 à 00:49:21
ou peut etre meme Star Wars Galaxies adapté pour la wii
tenku
Niveau 9
23 juin 2006 à 00:52:58
Yaaaaaaaaaah !! !!! me parlez pas de Star Wars, je vais exploser, j´ai envie de regarder les meilleurs (donc IV, V et VI)
Vais pas dormir de la nuit si ça continue
Gorgot
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:59:13
Surtout si tu regarde la version originale, la version remasterisée de 1997 et la version DVD de 2005. Soit 18h de film. Mais c´est tellement bon de tous les regarder en les comparant, en regardant tout les détails
theringman
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:21:49
aller un petit up baveux
lenstof
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:28:43
ça va être un peu dur de jouer à quatre sur un écran splitté avec cette maniabilité à mon avis (surtout sur une tv 36 cm )
Unknowledge
Niveau 7
23 juin 2006 à 15:40:49
Au moins les degats seront reels
(honneur a eclui qui comprendra cette blague foireuse )
JAKson_101
Niveau 6
23 juin 2006 à 17:34:41
je suppose que tout le monde l´a vue mais tant qu´on y est : http://www.youtube.com/watch?v=zea6FH1w1Zc&search=red%20steel
flokkflok
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:35:38
moi je la trouve vachement nul cette video, m´enfin, c´est que mon avis