Je viens de temps en temps sur ce forum et c´est souvent le bordel, il est oule modo ? en grêve ?
En vacance, il fait la fête et il a raison, un peu de détente dans ce monde cruel
kopain
zelda mk avec tenku
y´a pas de modo...
mk avec ptilou
Dakilla sors de WoW
il travail a la sncf