http://www.youtube.com/watch?v=NqOdUrouRhY&mode=related&search=
Vue et revue, mais toujours marrante
tenku tu va te fair battre apr yoshi cette nuit!
J´vé lui casser les oeufs à ton Yoshi
Il pourra plus se reproduire avec birdo après
hun hun pas besoin de se reproduire nous somme en sur populaton chez les yoshi
J´vé envoyer un bowser pour vous manger alors !
a quand le soleil va til ce coucher!
Vers 21h30
j ai ajami été ausi longtemps sur un forum !! masi jai vraimen rien dautre a faire aujourdhui je mes en impeu no life esse grave docteur !
Réexplique?? Tu parles pas français à la fin de ta phrase !!
T´as l´ai atteint on dirait, je te conseille de prendre rdv à l´hôpital
lol c´est vrais en plus HELP HELP!
Je suggère la chirurgie, prend rdv à l´institut Trauma Center, il parait qu´ils font des merveilles
a ce sujet je suis bloquer peux tu maider ?
J´ai pas le jeu
harf!
Va demander sur le forum DS, ils pourront sûrement t´aider là-bas