ca c´est pas nouveau
mais ce que je veut dire par là c´est au niveau de l´E3regarder la file d´attente comparer a la ps3
http://www.youtube.com/watch?v=37T4goLj-4w
dites ce que vous en penser
ne le traiter pas de boulet et laisser coulermerci linking
On voit bien que les gens étaient interréssés par la "vraie" nouveauté
http://www.kotaku.com/gaming/warhawk/warhawakps3-controller-nothing-new-182473.php
o_O
d´un coté, les files d´attente pour la DS etaient elles aussi plus importante que pour la PS3
moi ma bite elle est plus grosses que celle du voisin. C´est chouette hein.....
commen tu le sait ?