http://www.all-nintendo.com/Wii-Mathieu-Minel-jouant-a-Wii.html
te moque pas tu sera pareil dans quelques semaines
J´espere bien.
ce qui mintriqgue cest qu on voit que eles manettes ont des fil....elles etaient pas prevu sans fil ?
LoL il matte la fille a coté le Minel
Bah le fil c´est juste pour relier le nunchaku a l´autre truc les deux parties de la manette quoi ;)
euh non le fil qu on voit sur la video doit faire 2/3 metre il est par terre !
Non le fil c´est parce que c´est des wiimotes pour les tests, je sais plus où j´ai vu ça, vous inquiétez pas
C´est l´alimentation des versions non définitives ou plus simplement pour pas qu´on pique les manettes....