http://portables.p-nintenndo.com/news/N-1064064803.html
je trouve ca vraimment pas mal
J´imagine sur wii...
Bof, intérêt assez limité quand même.
Déjà que opéra sur PC n´affiche pas correctemment un de mes sites préférés alors ça ne sera pas pour moi !