http://www.gamecube-difference.com/index.php?mode=11&id_document=3779
et aprait on dit qui en a trop le jour ou nintendo arrete de fair des mario je serai un triste petit loup
je viendrai te reconforter et vive mario
je viendrai te reconforter
seriez vous...?
de koi tu parles
mario the best