Premières images ici(On pourra surement utiliser la wiimote!):
http://www.gamecube-difference.com/index.php?mode=11&id_document=3780
on verra si il est bien
C´est du ingame apparemment, mais vu le peu de lumière des screens, on ne voit pas grand-chose.Avec la Wiimote, ça sera sûrement bien.
J´éspère qu´on pourra utiliser la wiimote!
Nan il est prévu qu´on pourrait y jouer sans manette
"Nan il est prévu qu´on pourrait y jouer sans manette"
alors la bravo paladin et hardgamer75!
On joue avec ou sans manette?Il ne vont pas faire comme la DS sortir un jeu avec la technologie tout les mois alors avec ou sans manette?