Rhhhhaaaaa!!!
Je suis de retour ptilou, j´ai juste retiré mon surplus d´armure.
Et maintenant place au déluge de coups meurtiers.
Sinon sérieusement j´ai une question: est ce qu´on pourra se transformer en loup et se battre à cheval dans le prochain zelda, parce que les fois ou je l´ai vu c´est quand le jeu était présenté sur NGC, j´espere que ca sera aussi reporté sur la nouvelle console...