C´est pas un fake .... C´est une invitation officielle de Nintendo pour les Nintendo Days à paris ...
Ptilou68
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:13:11
ne cliquer pas sur titatu si cest ce que je pence sa metone pas que persone poste en c emomen!
djbo
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:13:24
mdr autant atacher la wiimote a sa propre raquette de tenis
DakiIIa
Niveau 20
22 juin 2006 à 15:14:03
ce que tu nous cache pas toi, c´est ton niveau en francais
Mekkor
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:16:09
c´est un fake c´est clair
Poemoon
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:16:30
Mais vous n´avez pas compris que c´est une astuce marketing ? En gros c´est pour faire passer le message que la manette Wii peut selon les jeux se transformer en raquette de tennis en club de golf ou en épée. Donc ce n´est ni un fake ni une annonce d´accessoires.
Ptilou68
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:17:31
DakiIIa Posté le 22 juin 2006 à 15:14:03
ce que tu nous cache pas toi, c´est ton niveau en francais qui moi
Poemoon
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:18:48
Le lien titatu c´est un peu style la fille aux poireaux vous pouvez cliquer sans problèmes
DakiIIa
Niveau 20
22 juin 2006 à 15:19:25
Non le mec qui a créé ce topic
djbo
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:19:32
en klr ces une metaphore ^^
Paladdin
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:20:44
titatu, c´est juste des hamsters animés qui chantent.
djbo
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:21:29
lol ca fait 1 heure que je regarde le truc de sexdevil je vien de comprendre que ca tourne en rond
Ptilou68
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:22:03
oui jai vue mais c´est ce que je pencai c elien c´est la meme musique mais on reste pas bloquer sur la page donc sa va !! je vous explique pas comme j etai rétissen a l´idée de cliquer dessu!
djbo
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:24:37
j´aurai eter la pour te proteger ptilou
steve126
Niveau 8
22 juin 2006 à 15:29:30
C´est pas un fake, c´est l´invitation pour aller jouer à la Wii sur Paris. Et c´est flouté en bas parce qu´il y a l´adresse ou se trouve les Wii. PN l´on flouter afin d´éviter d´être responsable d´un éventuel ras de maré de fan (non invité bien sûr)qui provoquerait des prblèmes...
wedgecs33
Niveau 9
22 juin 2006 à 15:51:00
a mon avis c est pas un fake c est juste fait pour evoquer le gameplay de la wii, c est tout.