ptilou68 bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 14:36:01
sur ds jai capter un truc louche si tu enleve les 2 truc qui empeche le brenchemen d ela game boy sa marche un pote ma dit: "jai demonter une ds et brencher la game boy au port gba" et sa fonctionai
je suis pas sure que ce soit vrais mais bon c´est a essayer si quelle qun a une ds a @$#
j´ai rien compris
