Ba y aura même moyen de le faire à l´artisanal ce genre de truc
Budo_3
Niveau 31
22 juin 2006 à 13:27:22
Oui ca se peut
Heavy-Metal
Niveau 6
22 juin 2006 à 13:33:54
C vrai ce que tu dis boulet DS Je vais me scotcher des manettes sur les bras
bouletds
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:37:14
princesaiyan
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:38:05
Moi ca va etre dur je suis trop poilu ^^
naheulman
Niveau 7
22 juin 2006 à 13:42:48
Je veux pas dire de connerie, mais je crois que ce genre de projet est deja à l´étude. J´avais lu que Nintendo prévoyait d´augmenter la sensation d´être dans le jeu avec ce genre de procédé
princesaiyan
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:43:48
c kler ^^ I believe...I hope surtout ^^
djbo
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:44:25
lool vous etes comment dire ... loul serieux a l´artisanal y´a moyen ^^
Paladdin
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:51:39
djibo à l´artisanal http://www.youtube.com/watch?v=VAATIIeLPRU&search=powerglove