CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'nouveau' jeu wii (nouvelles images...)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:00:47

bin voila je suis fan de bleach alors je suis plutot content par contre au vu de la tenu des personnage(jentend par la la facon dont ils se tiennent)j´ai as trop l´impression qu´ils aient changer le gameplay depuis la version gc:

http://www.jeux-france.com/images0_4_16363.html

tenku
tenku
Niveau 9
22 juin 2006 à 13:03:12

Je l´ai jamais vu sur gamecube :fou:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:04:22

Et pourtant il existe...y faudrait qu´il soit comme lepisode psp (le 3 a priori)een amelioré et ce serait genial...

zowie2
zowie2
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:04:58

Normal, il est sortie au japon uniquement, comme les Narutos :-)

djbo
djbo
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:04:59

bleach sur wii ca serai bien quelqun sais si un naruto serait prevu sur wii ou meme la cube. Je pense que la cube possedra clash of ninja 2 pitoyable quand on sais que on aura du attendre des annees et on aura meme pas le 3 ca me fait pitier

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
22 juin 2006 à 13:05:46

sur game cube yen a 4 . un bleach sur wii ou gc serait très propable

djbo
djbo
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:07:12

Dans 4 ans peut etre :fou:

zowie2
zowie2
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:07:23

Le seul jeu naruto next-Gen officiellement annoncé est sur.... 360 :ouch2: !

Ceci n´est pas une blague, ce jeu est dévellopé par.... UBisoft :ouch: Ce n´est toujours pas une Blague :ok:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:08:07

au moins l´avantage des jeux imports wii c´est que pour une fois ca sera la console la plus piratable donc les jeux en import gratuit et lissibles avec une puce(puisque la wii garde un suport dvd alors que es autres c du hd dvd et lbue ray dont je nmagine pas le prix des dvd vierges)

zowie2
zowie2
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:10:32

[Ice_kily] :d) Pour ce qui est de l´incitaion au piratage je conseille un autre forum :content:

cireza
cireza
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:10:51

Question = qu´en sera-t-il de la compatibilité des jeux JAP et US sur les Wii européenne ?

Nintendo a-t-il déjà annoncé si les jeux seraient zonés ?

djbo
djbo
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:10:54

pirater est illegal et interdit par la loie :fou: et oui zowie2 a raison la seul maniere de l´avoir sur cube est effectivement l´import + encore le cd pour dezonner conait plus le nom :p

cireza
cireza
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:14:12

L´avantage du cd boot pour la GC est qu´il permet de profiter de tous les jeux en import sans que ça soit illégal, ou sans perdre la garantie de sa console.

C´est un argument important pour moi, que de pouvoir lire les jeux JAP ou US.

zowie2
zowie2
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:22:12

Demande de banissement
Votre demande à bien été transmise..

__________________________________________________
___

dépassage de la limite :ok:

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
22 juin 2006 à 13:24:39

eh, mais c´est mon blog :cool:

djbo
djbo
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:25:01

ces pour qui ta demande de banissement

zowie2
zowie2
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:31:04

Incitation au piratage est fortement proscrite!

je vous conseille vivement de relire le règlement!

zowie2
zowie2
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:32:06

Ps: moi, je prévient une fois, le mec il insiste, tabt pis pour lui...

cireza
cireza
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:39:42

depassage de la limite ça veut rien dire :-)

malfo
malfo
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:53:12

c´est nul comme manga bleach !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment