En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'nouveau' jeu wii (nouvelles images...)
[Ice_kily]
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:00:47
bin voila je suis fan de bleach alors je suis plutot content par contre au vu de la tenu des personnage(jentend par la la facon dont ils se tiennent)j´ai as trop l´impression qu´ils aient changer le gameplay depuis la version gc:
http://www.jeux-france.com/images0_4_16363.html
tenku
Niveau 9
22 juin 2006 à 13:03:12
Je l´ai jamais vu sur gamecube
[Ice_kily]
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:04:22
Et pourtant il existe...y faudrait qu´il soit comme lepisode psp (le 3 a priori)een amelioré et ce serait genial...
zowie2
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:04:58
Normal, il est sortie au japon uniquement, comme les Narutos
djbo
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:04:59
bleach sur wii ca serai bien quelqun sais si un naruto serait prevu sur wii ou meme la cube. Je pense que la cube possedra clash of ninja 2 pitoyable quand on sais que on aura du attendre des annees et on aura meme pas le 3 ca me fait pitier
_Yankee_
Niveau 7
22 juin 2006 à 13:05:46
sur game cube yen a 4 . un bleach sur wii ou gc serait très propable
djbo
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:07:12
Dans 4 ans peut etre
zowie2
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:07:23
Le seul jeu naruto next-Gen officiellement annoncé est sur.... 360 !
Ceci n´est pas une blague, ce jeu est dévellopé par.... UBisoft Ce n´est toujours pas une Blague
[Ice_kily]
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:08:07
au moins l´avantage des jeux imports wii c´est que pour une fois ca sera la console la plus piratable donc les jeux en import gratuit et lissibles avec une puce(puisque la wii garde un suport dvd alors que es autres c du hd dvd et lbue ray dont je nmagine pas le prix des dvd vierges)
zowie2
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:10:32
[Ice_kily] Pour ce qui est de l´incitaion au piratage je conseille un autre forum
cireza
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:10:51
Question = qu´en sera-t-il de la compatibilité des jeux JAP et US sur les Wii européenne ?
Nintendo a-t-il déjà annoncé si les jeux seraient zonés ?
djbo
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:10:54
pirater est illegal et interdit par la loie et oui zowie2 a raison la seul maniere de l´avoir sur cube est effectivement l´import + encore le cd pour dezonner conait plus le nom :p
cireza
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:14:12
L´avantage du cd boot pour la GC est qu´il permet de profiter de tous les jeux en import sans que ça soit illégal, ou sans perdre la garantie de sa console.
C´est un argument important pour moi, que de pouvoir lire les jeux JAP ou US.
zowie2
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:22:12
Demande de banissement Votre demande à bien été transmise..