En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HS : ••• Msn-The-World •••
gentil-pingouin
Niveau 4
22 juin 2006 à 12:26:40
tout le monde Nous voila en phase de réaliser un projet ENORME !! Le but ? Rassembler un maximum de contacts sur UNE seule adresse MSN , et faire des conversations de FOLIE ! Pour cela , entrez-tous l´adresse suivante Msn-the-world@hotmail.fr
Faites tourner cette adresse à vos amis^^ ( on va trop délirer ! )
Voila beaucoup
DarKalimHero
Niveau 7
22 juin 2006 à 12:27:51
T´as une limite de contacts MSN de 150 ou 200... Et je dois tous les jours effacer des mecs pour en remettre d´autres
sunsi77100
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:28:10
ya du monde deja ?? et si msn se connecte pas
tenku
Niveau 9
22 juin 2006 à 12:45:47
Mouais, j´ai déjà pensé à ça aussi, mais ça m´a paru irréalisable, imaginez une conversattion où tout le monde parle en même temps On y comprendra vite plus rien !!
AIexis
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:05:59
La limite avec la nouvelle version de MSN, Windows live Messenger, est de 600 contacts.
DarKalimHero
Niveau 7
22 juin 2006 à 14:24:21
Whouhou !! Mais ya aussi une limite de participants à une conversation, je pense que c´est 10 ou 15, pas plus. :/
Mekkor
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:15:21
oui je crois aussi
squal_94
Niveau 8
22 juin 2006 à 15:57:40
mais non on peut mettre jusqua + de 250 contacts sur msn7.5 et plus de 800 sur le nouveau msn 8.0