regardez cette superbe manette wii
http://img41.echo.cx/img41/4396/padrevo7ye.jpg
mais ca m´etonnerait qu´elle soit commercialisée !!
je vous laisse mediter du gameplay et de la prise en main de celle-ci
trop fort je veux on la trouve ou ?
c´est pas nouveau
je doute fortement que tu la trouves quelque part...
si tu veux ma source ( ya besoin d´une source pour un fake ?)
http://nintenblog.free.fr/blog/?2005/07/01/570-la-revolution-rumeurs-et-bonne-humeur
C´est la manette de tchernobil ?
non non ce n´est pas nouveau.... mais en fait je l´avais pas vu sur ce forum....