amiZora Posté le 22 juin 2006 à 11:08:33
Tout le monde en parle partout, ma fiancée qui achète des revues féminines la voit partout aussi !! Même mac lesglie (présentateur e=M6) en parle à la TV !! Elle va cartonner de plus en plus et espérons que le même intérêt se retrouve avec la Wii !! !
elle est belle ta vie 